De toute façon, je viens de vérifier. il faut mettre directement sur "simulation".
Mets tes mains à 10h10 et.. bah son équivalent de l'autre côté. Ça va très bien pour lancer le drift (ou la caisse dans le mur, ça dépend. ). Tu laisse glisser le volant un peu, et la position de tes mains à ces heures est très bonne quand il faut ramener le volant en place.
KRaikkonen Voir le profil de KRaikkonen
j ai vendu mon volant .ouf 50 euros impecc
Me revoilà, toutes mes excuses, je devais poster les photos le lendemain
Mais bon du coup j'ai pu jouer quelques jours avec la bête, et c'est vraiment bon, je regrette pas du tout.
Merci pour les réglages aussi, que j'ai appliqué comme on me l'a dit dans un précédant post, impeccable comme ça.
Je peux aussi faire un retour sur ça: http://www.amazon.fr/Universal-driving-simulator-support-seul/dp/B00499DB7W/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1388236541&sr=8-3&keywords=playseat
Ma foi pour ma part c'est impeccable, le pédalier ne bouge pas d'un millimètre, et l'angle de réglage pour le volant me convient parfaitement.
J'avais un peu peur de toucher la barre qui maintient le volant en hauteur avec les pieds, mais en fait non, j'en suis très loin.
Les défauts selon moi: tablette un peu courte, impossible d'écarter le levier de vitesses du volant, après en bricolant ça peut se régler.
Ça branle un peu d'avant en arrière( ), mais bon ça va, à ce prix là.
Bon après je peux pas faire un comparatif, n'ayant jamais testé de vrais playseats.
Mais j'en suis très content, en plus ça ne tient pas de place.
Les fameuses photos:
Moi j'ai une petite question, ça sert a quoi la direction assisté dans GT6 ?
Content que le volant te plait Kira, et bienvenue au club.
Merci
Tiens au fait tout à l'heure j'ai testé vite fait une des meilleurs caisses que je peux emprunter en course rapide, bah putain
Quand je pense que certains les pilotent sans problème
j ai vu tes photo ,t est pas si mal comme ça impecc.
je reçois mon pleyseat demain.
j ai vu sur ta photo une mannette ps4 je me trompe?
Non tu ne te trompe pas
Tu feras des photos
ok. finalement j ai pris le blanc
je vais tésté le g27 pour la prémiére fois ,kira le volant est vraiment a la hauteur de sa réputation
Bon choix le blanc ! Enfin ça change du noir qu'on voit de partout quoi( tv, console etc... ).
Content pour toi ! Amuse toi bien
merci.
je viens de déballé le g27 ,je comprends son prix maintenant ,ça change du dfgt ,je parle de son ésthétique a défaut de l éssayé pour l instant.
kira.je monte tout ça et je te montrerais tous ça
mon beau cadeau de noël que du bonheur
Le "wheelstandpro" est un très bon support volant les gars aussi...
j ai un soucis avec le support boite ,je l ai installé et quand je met la boite ça rentre pas a l intérieur ,sur le carton du support boite [gearshift holder]c est marqué support pour g25
alors que j ai un g27
je viens d allé sur le site ,il marque support pour g25 et g27 .
mon soucis ,c est le dessous de la boite ne rentre pas a l intérieur de triangle du support,c est moi qui déconnent pourtant j ai tout éssayé
voilà j ai trouvé ,rien est marqué sur la notice ,mais j ai fouiné et j ai trouvé ce lien là et c était ça mon soucis.
http://www.playseats.fr/assistance_install_lv_g25g27.asp