C'est bon, j'ai pris le volant!
C'etait just, la personne m'a dit que beaucoup etait intéressé, je devais aller le chercher avant 20h sinon c’était cuit
J'ai donc fait le pilote et me suis dépêché d'aller le chercher
Je ne l'ai pas encore testé, mais vraiment pas mal, perso il a été vendu comme neuf, jamais utilisé quoi!
le 900°
J'y vais, je vais tester tout ca
Perso moi je voulait un volant, mon pote a le DFGT mais j'aimerais une qualité superieur encore.
J'ai test le G27 qui ne m'a pas convaincu, j'ai préféré largement le DFGT.
Je voulais partir chez Fanatec et son GT2 RS et GT3 RS V2 mais lel quel entre ces deux la est le mieux vous savez ?
Car le GT2 est beaucoup plus chère que le GT3 RS V2
Merci
ici:
http://insidesimracing.tv/forums/topic/3935-fanatec-gt3-rs-v2-or-gt2-rs-d/
Ils disent que le gt2 marche aussi sur 360, mais que si t'as qu'une ps3 prends le gt3 afin d'utiliser l'argent "économisé" afin de prendre un meilleur pédalier
T'a une super install The-drift-kill !
ça doit être autre chose de jouer sur un G25 + un vrai banquet
Pour ma part j'ai G27 + Playseat avec glissières et support de boite depuis GT5 et je ne m'en plein pas, au contraire.
Entre rFactor, Euro Truck Simulator, Formula Truck 2013 et bien d'autres, il fonctionne très bien et vu ce que je lui mets dans la dans le cornet il ne bronche pas, (sauf pour le premier qui ne se réinitialisait plus au démarrage, remplacer par un neuf de la part de Logitech, SAV de qualité d'ailleurs).
http://imageshack.com/i/np3ydjj
http://imageshack.com/i/04v6cmj
Merci Xflash.
Il est pas fini lol. Faut que je passe les cables comme il faut, le peindre et j'ai 2/3 modifs a faire
La peinture c'est un détail, il m'a fallu 2 mois pour me décider a peindre le mien, m'en passer pendant 3-4 jours le temps que ça sèche c'était pas possible
salut tout le monde!
Voilà mon install perso faite en bois et ça tiens birn depuis bientot 4ans il me semble... le siège et le harnais ont été facil à trouver étant donné que ma famille est dans le milieu du rallye.
j'ai dans l'optique de changer le siège qui commence a être dégarni de partout... et le volant aussi car mon g25 commence à fatiguer!
bref voilà la bête:
Vous me donnez envie de me lancer et d'en faire un,moi j'ai une pauvre chaise de bureau qui tourne légèrement parfois quand je joue et comme support pour le volant un carré de bois(enfin je crois) avec 4pieds,c'est vraiment provisoire mais ça dure depuis 3ans
J'adorerais me faire un playseat voir une instalation type f1.
Dans ce style là avec les couleurs etc http://www.youtube.com/watch?v=0ZVZkAP-iU8
salut a tous comme la plupart le savent gran turismo ce savoure avec un volant, persos je ne m'en passerai plus, , pour ma configuration, je me suis équipé du driving force gt(rien a dire super volant), d'un playseat(la marque numero 1), d'un ecran lcd full hd 82cm (c'est suffisant), et d'un home cinéma 5.1 avec sortie optique(pour plus d immersion) avec les deux enceintes au niveau des oreilles on sais qu'on a quelqu'un au fesse.
Mon petit G27
MP4986, sympa ta config, je n'ai pas encore essayer le G27, j attend que mon dfgt grille. , est que tu utilise le levier de vitesse?, moi persos préfère les palettes, on a les 2 main sur le volants pour l'attaque .
xXFLASH82Xx Voir le profil de xXFLASH82Xx
j adore il est vraiment bien
je vais achété le g27 ,il se branche comment ,comme le dfgt
Oui,le G27 doit ce branché pareil,une prise secteur, une prise usb, et le pedalier et le levier directement sur le volant, coupé moi si je me trompe
Je compte acheter un volant et je voudrais savoir :
- Lequel est le mieux entre g25 et g27 ?
- J ai trouve un playseat appele universal pro driving simulator sur amazon, est ce un bon choix ?
Mouais j'ai acheté mon playseat et volant y'a une semaine pour gt6, j'ai remis gt5 pour tester tout ca, ca m'a pas plus en boite méca 3 fois sur 5 au neutre... au rétrogradage, gt6 cette aprem c'est pareil même pire juste n'imp je vais jouer aux palettes, mais le jeu est bon...
Bref la gestion de l'embrayage c'est bisounours land que ce soit gt5 ou 6 : même putition...
rien de mieux que les palettes, meme dans la réalité il opte pour ça.donc voila.
Sur Gt5 j'utilisai l'embrayage que sur les petites voitures pour faire réel! Mais ce n'était pas top time quand même...Et je lis qu'il n'ont rien fait pour améliorer ça dans l'6?..Ce sera palettes alors!!!