à 10 c'est beaucoup trop fort à mon avis.Essayes déjà 4 ou 5 et tu verras.
Bonjour !
Je viens de commander mon support de volant sur ce site :
http://wheelstandpro.com/products/wheel-stand-pro-for-logitech-driving-force-gt-pro-ex-fx-wheels---v2
C'est le site du fabriquant, mais il est étrangé. Est-il sur et quelqu'un connait t-il le délai de livraison, histoire que je sache si je peut l'avoir pour noël ?
Merci bien.
Salut! Le site est très bien et très sérieux, j'ai commandé mon support sur celui ci et j'en suis enchanté.
Les délais de livraison sont rapides. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont dit, mais dans mes souvenirs je l'ai eu en une semaine, donc pour Noël ça devrait le faire.
Si tu as des questions tu peux leur envoyer un mail ils répondent. (par contre à faire en anglais).
Profites en bien!
Healey Voir le profil de Healey [Citer]
Posté le 15 décembre 2013 à 21:47:17 Avertir un administrateur
Salut!
J'essaye d'apprendre le drift avec mon g27 mais j'ai un espèce de contre braquage automatique qui m'embête car elle refait partir ma voiture dans la direction opposée. Vous savez pas comment y remédier?
Merci!
Dans les options du volant mets toi sur "simulation" et descend le retour de force à 1.
chachlick Ok, merci beaucoup pour ta réponse.
En fait un support de volant.. ça rajoute quoi franchement ? si on a un support artisanal ( une bonne table ) c'est bon non ?
L'important est d'avoir une bonne position!
Pour le WSP je l'ai eu en 1 semaine aussi!(très bon produit).
Bah moi déjà si j'ai un volant ça m'ira très bien ! Pour le playseat et tout bah on verra dans un an ou deux !
Le plus influent dans la qualité d'une installation, c'est la position des pédales (derrière la stabilité de l'ensemble bien sûr). Modifier l'angle du support pédales peut vraiment faire le jour et la nuit sur tes performances. (C'est encore plus vrai quand ton support veut imiter un baquet F1 ce qui est mon cas).
Un énième problème sur mon G25 (crans de la direction qui on sauté et moteur qui ont pris du jeux) donc il est tant de le changer et arrêter de le réparer. Inutile de dire que je rage d'avoir laissé passer l'offre de la semaine dernière à 150€ pour le g27...
Le g27s est à 200€ sur amazon, quelqu'un à une meilleur offre?
Comete-Flash Voir le profil de Comete-Flash
Posté le 17 décembre 2013 à 05:38:07 Avertir un administrateur
Healey Voir le profil de Healey [Citer]
Posté le 15 décembre 2013 à 21:47:17 Avertir un administrateur
Salut!
J'essaye d'apprendre le drift avec mon g27 mais j'ai un espèce de contre braquage automatique qui m'embête car elle refait partir ma voiture dans la direction opposée. Vous savez pas comment y remédier?
Merci!
Dans les options du volant mets toi sur "simulation" et descend le retour de force à 1.
___
Oki merci bien
Je suis déjà sur simu, ça change quoi? j'ai pas vraiment ressenti de différence
L'option simu c'est seulement pour les volants dont le retour de force est inférieur à 900° donc toi qui possède un G27 ça ne te concerne pas voilà pourquoi ça n'a rien changé
dont la rotation est inférieur à 900°*
C'est excité comme une petite fille qui attend son premier poney que j'ai reçu ce matin mon Driving Force GT d'occase, commandé sur PriceMinister pour 80€, il y a 2 jours à peine. Le support Universal Pro Driving Simulator (sans siege, mais le canapé fera l'affaire) au même prix devrait arriver lundi.
Premier feeling pour un habitué des GT depuis le début : Ca relance de l'interet,pour un "GT5+" apres avoir toujours joué au pad. Oui, soit je le revendais direct et je perdais 25€ soit j'allais au bout pour en risquer d'en perdre 250. All in !
Ca passe et j'en suis aux réglages. Je me suis mis en "amateur", direction assistée et retour de force au mini, pourtant, le bouzin fait de petits coups gauche-droite alors que je suis en ligne droite et me semble long à la détente sur des virages serrés ...
C'est quoi doc ?
Etrange...
J'ai eu ce volant pour GT5 et jamais eu aucun soucis de ce type... le volant étant directement bien configuré pour GT.
Il suffisait de le sélectionner dans les options.
Un problème du volant ?
person a un g25 HS ou juste les deux boutons rouges du volant? :P
toutou31 Voir le profil de toutou31
c est normale et encore il y a eu une mise a jour a la sortie du jeu ,en ligne droite t avais du mal a tenir le volant ,j ai un dfgt aussi et met toi sur pro et enleve cette direction assisté .et le bouton rouge au milieu appuie dessus et met toi sur 5 ou 6 a toi de voir
Quelqu'un aurait-il le Universal pro driving simulator ici svp ?
C'est assez urgent...
Bijours, je viens de recevoir mon G27 et je l'ai essayé sur mon bureau (en attendant mon wheel stand pro). Et je voulais savoir votre opinion sur l'embrayage et la conduite, vous le pensez comment ? parfait très réaliste ?.
Je calle beaucoup je ne comprend pas surtout que j'étais un très bon pilote sur le driving force gt sans me vanté.
Je passe mon temps a me taper les murs, le retour de force est beaucoup plus puissant et ce fichu embrayage me rend fou car on perd vraiment 1 seconde pour changer de rapport.
Chez vous, vous roulez avec l'embrayage ou non ?, les meilleurs roulent-ils avec l'embrayage ?
=>Miomoa
Apparemment, la gestion de l'embrayage en H sur GT est assez "aléatoire". Il faut donc de la pratique pour s'habituer et devenir performant. Sinon, tu peux toujours jouer avec les palettes, même si c'est pas toujours super réaliste.