a votre avis c'est comme les DLC de GT5 que l'ont reçoit ou faudra les acheter car perso commencer avec 25 caisses puissante ouf malade ca fait un peu beaucoup pour débuter un jeu mouarf on pourra même pas galéré au début devoir choisir sa caisse ses pièces comme dans GT1 GT2 GT3 GT4 ( sans user des bonus de fidélités ) se battre pour améliorer sa caisse et putain après quand tu réussi a avoir le cash pour acheter une caisse plus puissante c’était mieux avant j’espère que le bonus 1millions de cr. , on peut le faire plus tard ou que les voitures anniversary faut les acheter ( vu que il y a une liste de prix en cr. en bas de page des précos ) car sinon ca ferai OLOL Gé 86 GT super rapide pour la sunday cup o_o et quand bien meme on as un million de Dos lard , donc azy j'achete la ferraru OLOL 106 mx5 cube et toute les petites caisses vs enzo -_-" , JE VEUX GALERER ! m'inquiete un peu u_u
DSL du double post je parle des anniversary donc les 25 caisses anniversaires
mec avec google traduction j'ai pas tout compris
donc tu demande si les dlc gratuit sur le psn seront payant dans le jeux?
si c'est ça, les voitures seront gratuite mais dispo en 1 exemplaire normalement
non du tout , dans la version collector de GT5 , j'ai pu laisser les voitures dans le camion le temps de commencer le jeu normalement et ensuite je les ai prises mais je sens que la vu que j'ai pas vu le camion , on risque de se retrouver avec les 25 caisse et le million de Cr. dès le départ .... j’espère que ce sont des codes à entrer dans la console pour les obtenir et pas directement obtenu dès que l'on commence
et puis rooh ça va , je suis insomniaque en ce moment , cela deviens difficile d'utiliser mon cerveau , après une semaine sans dormir , pas la peine de faire tout un plat ,
zieute la fiche , age 16 ans ok j'ai compris
qui t'as dit que c'était mon vrai age?
bon d'accord si j'ai 16 ans (eu hier)
tu sais, c'est pas pcq j'ai "que" 16 ans qu'il ne faut pas me prendre au sérieux
mais perso, pour ta question, je dirait que l'on reçoit directement les voitures dans le garage
double post
en tout cas, pour la Megane, ça sera comme ça
car dans le site on l'on obtient le code, il y a inscrit un truc du genre: "débuter la guerre avec cette magnifique Megane trophy au couleurs anniversaire"
en traduction: 1voiture gratuite
c'est nul , m'enfin , je voudrais re avoir 16 ans u_u ne pas avoir les factures et tout le toutim comme avant ahahah du temps pour jouer , même le lycée me manque ahah , jaloux on échange ( m'enfin l'age hein pas le reste ) allez hop c'est parti pour une nuit de rush , vivement les fêtes que je puisse devorer GT6 surtout en online
Hahaha t es trop comique toi
Je confirme que le code fonctionne et on télécharge une simple clé de 100 kb
Au pire tu le dl et tu utilise pas la voiture
Les codes marchent.
ah tiens pour ceux qui l'ont deja ( moi il est quelque part dans un bureau de poste quelque part en france u_u ) , y'a de l'occasion ou plus du tout ?
Comment on fait pour la récupéré dans le jeux après?
aidez moi svp
j'ai dl sur le compte jpn et je ne la trouve pas dans le jeux sur ce compte
et encore moins sur le compte eu
regarde dans les historiques de telechargement n'hesite pas a la reinstaller moi j'arrivais pas a avoir les dlc j'ai du m'y prendre a deux fois
C est ce que j ai fait
j vai toujours réessayer pour voir
Toujours pas
elle est dans l historique de téléchargement du compte jpn mais pas dans le jeux
Je up pour ceux qui n'ont pas vu.
Merci beaucoup l'auteur, j'adore cette bagnole!