Oui Je l'avais déjà vu pas mal du tout
Les commentaires des gens pour cette video
Moi j'ai trouvé sa excellent
Les kikoo forza: " C'est moche graphiquement, c'est pas du tout une simulation, et en plus ça reproduit pas fidèlement le tracé " .... Plus con tu meurt
moi ce qui me chagrine surtout c'est l'impression de vitesse , le ressenti , y'en a pas , je sais pas si le champ de vision est trop étroit donc moins de défilement de coté , c'est pour moi le seul gros défaut de GT pour un jeu qui ce veux réaliste en sensations de conduites
(sans parler donc des graphismes qui ne sont pas l'intérêt principal du jeu)
Pour les commentaires de news sur JVC, perso je les lis pour m'amuser, comme si j'allais au cirque regarder une bande de singes faire des acrobaties
+1 fat avec les commentaires sur JVC tu te tape des barres de rire
C'est très bien fait mais ils auraient pu coller encore plus à la réalité avec les craquelures du bitume et les lignes blanches usées.
En gros c'est le même circuit mais en refait
Comment ca rage dans les commentaires
Dommage qu'on puisse pas lancer des cacahuètes sur la zone des commentaires
Fat'
Oh putain fat'
Mais il est en forme le Fatounet
Wai j'ai passé un excellent weekend et c'est pas fini
Hier samedi j'ai conduit pour la première fois en Chine, vu que j'ai passé et reussi le permis chinois la semaine dernière.
Une copine m'a prêté son RS4 et je me suis rendu dans une ville millénaire typique à 150 bornes de chez moi.
Le soir je suis sorti boire un café avec une jeune étudiante en master d'anglais.
Aujourd'hui cet aprem invité par 5 copines en KTV (karaoke chinois) et ce soir je ressort boire un verre avec une autre copine dans un bar d'expats.
Bien que t'as juste payé pour avoir ton permis chinois fat?
Fat, ce queutard
Bien de me faire rager ?
+ Félicitation pour ton permis chinois
rb25 J'ai passé le code en chinois (pas eu besoin de passer la conduite vu que j'ai plus de 5ans de permis européen).
Mais j'ai payé au black un gars pour qu'il me souffle les réponses que je connaissais pas (surtout les lois sur les amandes et régles d'assurances) hors champ de la caméra braquée sur ma tronche lors de l'épreuve