comment on fait pour que sa n'arrive pas
Tu m'envoies un chèque de 16 990 euros
c'est toute tes dettes sa non
mammouth Merci de m'avoir tenu au courant, mais t'aurais quand même pu m'envoyer un message non ?
Sinon tu peux l'encaisser c'est bon.
Euh !!!
Je peux l'encaisser c'est bon ?
Ah non mince il m'en manque encore plus de 400.
on partage bien sur
j'ai du poster la moitié des postes
ah Jimgame3 maintenant c'est vraiment toi pas qu'avant ce n'était pas toi ou que je te prenais pour une autre personne, ou que tes pseudos véhiculaient une attitude que je ne reconnaissais pas sur le plan comportemental; c'est juste que tu avais tellement de pseudos que moi ben je savais meme pas que te causais des fois
tout ça pour dire que ben c'est cool que tu ias retrouvé ton pseudo
J'ai au moins du en posté 300 ici.
Strong
A trois seconde près un PEMT entre nous sur ce forum de GT6 si peu fréquenté
Oui Strong j'ai Ettoreeudugenie, HORACIO_PAGANI, Among-Thieves- et ça doit-être tout.
Et toi alors les études ?
171 toi 60
ben la jimgame je suis en vacances mais je révise tout de meme un peu pour pas rouiller la mécanique
OK bah c'est cool ça au moins un peu de repos c'est pas un luxe pour toi et c'est d'autant meilleur vu que tu ne compte pas te laissais rouillé de cette façon.
:p
tu as du bol moi j'ai repris hier
Allons pourquoi te plains-tu jeune homme, t'as le controle continu en plus le brevet est revu à la baisse tous les ans ( déja que moi c'était pas bien dure ) donc tu peux te la couler douce encore cette année. c'est l'année prochaine que ca va commencer à etre hardcore
( déja que moi c'était pas bien dure )
si si c'était très dure quand je repense à la surveillante qui passait dans les rangs pour nous survéiller
sinon le brevet n'est pas dur.
Y a pas que le brevet qui est donné, le BAC aussi maintenant
oui c'est sur. mais ça c'est juste pour pas faire baisser les taux de réussite dans les écoles francaises