tu sais pourquoi les hommes ejaculent par saccade?
parce que les femmes avalent par gorgees
Un gars d'environ 30 ans rentre dans une pharmacie et demmande à
la caissière quel condon il devrait prendre. La caissière lui demande
d'aller derière un rideau pour quelle lui touche son pénis et elle lui
recommande des extras large. Un gars de 20 ans rentre dans la pharmacie
et demande à la caissière la même question et elle lui recommande des
larges. Un gars de 14 ans rentre dans la pharmacie et demande la même à
la caissière. Alors elle lui demande d'aller derière le rideau.
Lorsqu'elle s'apprete a lui touché son pénis, elle crie :
- Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourait me passer un clinex.
Quand Neil Armstrong, l'astronaute de la mission Apollo 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara " C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand bond pour l'humanité". Ce ne fut pas la seule chose qu'il déclara: Alors qu'il était en pleine conversation avec Houston, il ajouta "Bonne chance Monsieur Gorsky".
Cette phrase resta une énigme très longtemps, surtout que les gars de la NASA avaient d'abord pensé que le Gorsky en question était un cosmonaute du programme russe... Mais après vérification, aucun Gorsky n'exerçait la fonction de cosmonaute ni en Russie, ni aux USA. Pendant des années, les journalistes qui interviewaient Armstrong ne manquèrent pas de demander à chaque fois ce que le "Bonne chance M. Gorsky" signifiait.... mais sans obtenir la réponse. Trente ans plus tard, alors qu'un reporter lui posait à nouveau la question, Armstrong répondit: - Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question:
Lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin du voisin; Au moment où j'allais la ramasser dans leur jardin, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky: - Une fellation? Tu veux que je te fasse une fellation? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la lune!
Un jeune couple éteint la lumière le soir dans la chambre à coucher. Au bout de quelques secondes, le mari se tourne et se retourne dans le lit... il ne trouve pas le sommeil. Il tape doucement sur l'épaule de son épouse :
- chérie, dis...hem...est-ce que...
- Oh non, pas ce soir. J'ai rendez-vous demain matin chez le gynéco et je tiens à ce que tout soit propre ! Bonne nuit.
Quelques minutes passent et le mari se remet à faire la crêpe dans le lit conjugal. Délicatement, il retape sur l'épaule de son épouse :
- euh, dis-moi, demain tu n'a pas de rendez-vous avec ton dentiste que je sache !!!!
Un mari dit a sa femme pendant qu ils sont en train de faire l amour
Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme
Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t appelle au travail!
tu es en forme toi ce soir
Oula faut en laisser pour les autres lol
Un mec fan de vrai jeu vidéo et au Q.I de 180 se sent bien seul face à tous ces débiles
Il apprend qu'une machine au USA vient d'être mise au point pour baisser les Q.I et ainsi pouvoir s'adapter à ce monde de cons
Il prend donc RDV avec cette clinique, et après quelques examens très approfondis le labo décide qu'il est le cobaye parfait
Il entre donc dans cette machine mais un bug informatique amène le pauvre à un Q.I d'huitre
Quand il sort de cette machine infernale sa première phrase a été
"KOM IL É TRO BO GT5"
On est sensé rire ?
bah oui !!! non ???
J'ai peut-être mal compris
Pourquoi une blonde porte toujours une ceinture dolce & gabbana ( D & G )
Pour pouvoir distinguer sa droite de sa gauche
pas drôle relatif
jme venge comme je peux
et jimgamover, c'est quoi tes blague pavé
j'en ai pas lu une seul
Mais tu as lu la mienne, merci ça me touche
hey mayrde
Savez-vousce que les Belges font des vieux camions de pompiers qui ne marchent plus ?
Ils les gardent pour les fausses alertes.
La pilule contraceptive arrive en Belgique !
On espère qu'ils vont enfin arrêter de tirer sur les cigognes!
Un homme ivre rentre chez lui lentement pour pas réveiller sa femme. Soudain il a une envie de faire KK ( ) alors il prend un sachet et fais ses besoins . Quand il a fini il ouvre la fenêtre et fait tourbillonner le sachet mais la défection sorti et s'éclaboussa au plafond . Terrifié il appella son ami et lui dit:
“Si tu arrive à enlever ça du plafond , je te donne 100 €
-Et moi je te donne 1000€ si tu me dis comment ta fait pour chier là haut ! “
C'est romantique les gars
Le mois de l'année où le politicien dit le moins de conneries, c'est le mois de février, parce qu'il n'y a que 28 jours.
sa marche aussi avec mamouth