Pas qu'elle sera compatible sur la PS4 ?
Quoi que oui je crois.
Dualshock 3 non compatible
D'ailleurs j'ai un gros doute sur les volants en voyant ça:
Sony s'en prendrait plein la gueule au prix que les volants coutent, surtout que tout ne peut pas se racheter un volant pour la PS4 si l'actuel n'est pas compatible
Ben la One le fait et personne gueule
c'est de gros n'importe quoi.
S(l faut racheter un volant pour la PS4, je n'achèterais plus jamais aucun Gran Turismo et miserait tout mon fric sur le PC
Idem mais il sortiras jamais de GT sur PC.
Aucun interet pour Sony de sortir une exclusivité ailleurs que sur Playstation puisque ca vend des Playstation
C'est logique que Sony ne développe pas sur PC...
Ouais faudrais lancé une piétition contre la manette des jeux console mais comment faire et surtout si ont a des milliers ou million vote ou signature ça va rien changé.
Sauf si Podi se sépare de Sony par lui-même
Mais 1% de chance de voir Kaz faire ça à priori.
PoDi ne se séparera jamais de Sony
Il faut jamais dire jamais.
Car PoDi vit principalement grace à Sony
Tôt ou tard ça va se finire se séparé ou voir la faillite ou ils arrête la production.
Non Sony ne fait que ramasser le fric, il a juste aidé Podi à se développer mais c'est tout, Podi peut tout à fait se séparer de Sony.
C'est surtout que la licence Gran Turismo ne doit pas appartenir à Podi et qu'il faudra créer une nouvelle marque le jour où Kaz voudra faire un jeu de course indépendant (comme Project Cars avec les développeurs de Shift).
en même temps c'est normal que la dual shock 3 ne soit pas compatible ps4 vue qu'elle n'a pas d'écran tactile .
C'est officiel ou pas que Sony à retiré la fonction analogique des 4 boutons rond carré, croix...
Rien n'est encore confirmé donc pour l'instant on ne peut pas critiquer ou non