De rien.
moi j'ai bien aimé le HS
bien plus intérressant que de parler d'un gars qui est mort il y a 20 ans que je n'ai jamais connu
ca sera genre quoi un championnat de F1 classic ? *_* si ya plusieur livré ca serai cool car tous la mêmes dans une course bah , genre nous on est dans la lotus de senna et on d**** les autres ca serai sans ce crasher je viens de revoir le crash de Niki Lauda je sais vraiment pas comment il sa survécu a cela
oullaa lá suis obligé d écrire qqch. le gars qui est mort il y a 20 ans, été le dieu des pilotes. alors si tu trouve les HS plus interressants, explique moi qu est ce que tu fais ici? vas sur videogag.fr. aucun respect pour un forum qui a comme titre ayrton senna.
C'était ironique je pense, t'emballes pas!
mais ironie a 8500/min dans l rouge...assez limite quand meme..
Schumacher était meilleur que lui je précise.
Si senna est dans la catégorie "legend" c'est tout simplement qu'il est mort en roulant et qu'il était un pilote très agressif en plus d'être très apprécié par la communauté qui suivait ce sport.
Il était déjà considéré comme une légende avant de mourir.
Deatharrow92110 "je viens de revoir le crash de Niki Lauda "
Mate celui de Gordon Smiley à Indy pour voir ce que c'est un "crash" façon Lego!
Miomoa "Schumacher était meilleur que lui je précise."
C'est humoristique, j'espère?
Schumacher est un bon pilote mais ne peut décement pas être comparer à Senna, Clark ou Fangio! (le podium de fou! )
C'est pas le nombre de titre qui compte, ni le nombre de victoires, ça va au-delà!
Mais Schumacher est par contre le meilleur pilote F1 de la fin des années 90/début des années 2000, y'a aucun doute!
euh niki lauda est pas mort , ce n'est pas le crash de senna qui me ferai flipper
Je viens devoir le crash de Gordon Smiley!
C'est incomparable à celui de Lauda qui lui avait une micro infime chance de sans sortir et surtout gagner deux titres par la suite.
Lauda je l'ai vu son accident, c'était effrayant
Quand Dart en a marre, ça donne ça X)
je fais une boutade suite à une série de HS et de larmes (c'était les feux d'l'amour quoi ) entre les amoureux, et après ça y a encore des choqués, merde à la fin...
Et merde
Pitié Dart je t"en supplie
ben_9496 Je viens devoir le crash de Gordon Smiley!
C'est incomparable à celui de Lauda qui lui avait une micro infime chance de sans sortir et surtout gagner deux titres par la suite."
Celui de Patrick Bedard à l'Indy 500 1984 est "énorme"...
Et le gars s'en est sortit avec quelques fractures...
https://www.youtube.com/watch?v=zDHqWsXxOd8
Gordon Smiley ne s'en est pas roti lui.
Dart- Voir le profil de Dart-
Posté le 24 mai 2014 à 21:51:56 Avertir un administrateur
j'irai même plus loin: Senna, je m'en branle
on en fait tout un putain de plat, le considérer comme un dieu est encore une preuve de l'absurdité humaine.
et si y'en a un qui n'est pas content de mon opinion, c'est comme la réponse de Suomi, je l'emmerde