Si c'est drôle si on te raconte l'histoire et puis on dirait que le rire n'est pas admis sur ce forum c'est dingue
Oui bon, on va passer autre chose maintenant.
Vaut mieux, pas envie de me casser la tête pour si peu.
C'est vraiment pour la vie pour tout les deux
Tu vas pas recommencer hein....
Y'aurait moyen de revenir au sujet là?
Non car j'ai pas envie d'avoir des embrouilles avec Monsieur le Chef
Et puis rigoler n'est pas admis ici alors
C'est surtout le fait de faire du hors sujet sur deux pages qui me gonfle. Celui qui arrive ici se demande là où il fout les pieds.
Plus que 4 jours avant le DLC, ça passe tellement vite...
Les règles règles toujours les règles et encore les règles ...
La première chose qu'on m'a dit quand je suis entré chez Mercedes c'est "On te donne des horaires respecte les la première semaine après fait ce que tu veux" c'est pareil en cours on nous dit pas de portable au début de l'année et deux semaines après les portables sont posés sur les tables et les gens répondent aux SMS ...
Et bah ici c'est pareil (c'est ma vision des choses) je vais pas t'apprendre à modérer un forum mais bon c'est beaucoup trop stricte à mon goût
Ça sera toujours trop strict pour des mecs dans ton genre qui ne sont pas foutus de respecter des règles basiques et qui se croient permis de tout sous prétexte qu'ailleurs on prend un malin plaisir à faire plier l'autorité et ça marche. Je me laisse pas marcher sur les pieds et je pense à ceux qui viennent sur ce topic. T'es pas content parce que tu peux ne pas tirer de reconnaissance pour tes compétences en hacking? Rien à foutre! Tes pas dans ta concession Mercedes ici.
Alors si rester dans un cadre ne te conviens pas, ça sert à rien de gesticuler, de geindre, d'écarter bras et jambes pour repousser les murs, il bougera pas. Si ça te va pas c'est simple, arrête de gémir, prend tes clics et tes clacs et dégage d'ici!
Du calme les gars...
Suomi en mode "pas content"
J'ai toujours respecté les règles où que ce soit la c'est pour 10 petits messages avec le motif "les nouveaux vont être perdus" ...
Sur ce tu m'as achevé allé bonne nuit
-------------------------------------------------
suomi1 | 23 mai 2014 à 23:11:41
C'est surtout le fait de faire du hors sujet sur deux pages qui me gonfle. Celui qui arrive ici se demande là où il fout les pieds.
-------------------------------------------------
Je confirme
Bah dans ce cas supprime les posts et on en parle plus allé hop
P'tet que la ou je passe l'ambiance est morte, mais vous deux, la ou vous passez, vous prenez toute la place a faire des HS et a raconter de la merde tout le temps, et a pourir les sujets .. Une fois de temps en temps c'est bien, mais sur tout les topics non. Et en plus vous sortez tout le temps le même prétexte " on a pas le droit de rire ici de tout de façon" .. m'enfin bref
Sinon pour revenir au sujet, on recevra toutes les voitures d'un coup, ou ça sera au compte goutte ?
Toutes d'un coup à mon avis
Prendre toute la place pour faire des HS ? Tu te fous de ma gueule j'espère ? A chaque fois qu'on poste quelque part et qu'on est OnTopic, on vient nous faire des remarques désobligeantes. A croire que faire chier le peuple c'est votre raison de vivre.
Enfin bref, pas envie de me casser la tête a répondre a des conneries. Et pour répondre a tes questions, on recevra ca via un évenement comme le championnat Red Bull mais elle seront également achetables chez le concessionaire pour les plus feignants d'entre nous.
(PS: La chuis pas hors-sujet, donc évitez d'essayer de me le remettre dans la gueule. )
Merci pour les réponses