Bon dans 10 jours, on va enfin savoir ce qu'il en retourne de ce Project Cars sur PS4..
A voir.
S'il est bon, je risque de me le prendre.
Bye bye gt6, je t ai aimé, meme si tu avais les defauts de ton ainé. Mais dans 5 jours, j ai rendez vous avec project CARS.
Je pense que je ne reviendrai pas a la maison kaz. Ras le bole de tes mensonges.
Je vais meme pas finir la gt academy ( il fallait la sortir avant la sortie de Project CARS ).
il y a des mecs qui jouaient en online ,hier
donc serveurs deja actif sur ps4 ,lol
SI au moins ça le réveillait pour sortir l'éditeur!!! (fixette quand tu nous tiens!!!)
Liste des trophées PS4:
http://www.gamergen.com/actualites/trophees-project-cars-liste-complete-et-detaillee-ps4-262131-1
Heureusement que je vais le prendre sur PC, il y aura moins de kikoo qui jouent à la manette et à l'auto-tamponneuse
Le 04 mai 2015 à 17:03:08 Code_Name a écrit :
Heureusement que je vais le prendre sur PC, il y aura moins de kikoo qui jouent à la manette et à l'auto-tamponneuse
il faut jouer avec des teams, au moins les courses sont propres...c 'est ce que je faisait sur GT. les kikoos ne s'y aventurent pas...
Oui mais la team ça demande une organisation etc.. Et les courses ne sont pas tous les jours. Sur PC au moins je sais que des paddistes il y en aura moins
Le 04 mai 2015 à 20:09:34 Code_Name a écrit :
Oui mais la team ça demande une organisation etc.. Et les courses ne sont pas tous les jours. Sur PC au moins je sais que des paddistes il y en aura moins
Il y aura moi
J'ai pas la thune pour l'achat d'un volant
Eh beh, y'en a qui manquent pas d'arrogance...
Le 04 mai 2015 à 20:09:34 Code_Name a écrit :
Ouais yaurai pas Ben pour te botter les fesses
Suomi qui commence à employer les grands mots..
C'est une image, il ne faut pas croire que je généralise, tu ne sens pas la pointe d'ironie dans mes propos? C'est juste que ceux qui jouent au pad ont tendance à être un peu plus bourrins, mais voyez vous n'etes pas comme eux donc ça ne sert à rien de venir avec ces grands mots..
ben toute facon sur GT6 je gagne toujours les courses contre toi... ou pas
En tout cas une revanche ultime c'est quand tu veux
J'ai précommandé le jeu
Perso, je serais avec un membre de ma team de drift et plusieurs personnes venant d'autres teams, ça va être fun Déjà que sur Gt6, on s'amuse bien en faisant des tandems Bon par contre niveau caisse de drift, ça va être limité
Je ne sens point l'ironie mon cher Code Salow
En tout cas une revanche ultime c'est quand tu veux
Quand j'aurai le temps ptet
Code qui va sur PC pour ne pas se faire battre par Ben et moi ( et d'autres ) sur Play4
https://www.youtube.com/watch?v=Xh2Xgbow8mo
Pour ceux qui veulent, revue du garage, et le gars balancent ce qu'il y a en réserve... réserve gratuite ou payante, telle est la question...
Nouveau trailer
https://www.youtube.com/watch?v=pPnPJXE2fhw
Même dans l'ambiance des menus ça ressemble à Shift 2
J'attendrai vos avis avant d'acheter
OMG LE MENU RECYCLÉ DE SHIFT 2
Purée il n'y est pas encore chez moi