oui ben même quand tu maîtrise sa glisse XD
moi elle parte toute dans les virage ou alor je doit pas accélérer a fon et la je pert du temps comparer a si j’accélère a fon
accélérer a fon en 4em ou 5em sa glisse aussi même si tas pas bct de puissance t’arrive a partir
des caisse comme la golf r32 tu accelere en 3em elle glisse alor que c'est du 4wd
dans son cas sa passe mais la cobra 427 par exemple si tu le fais elle glisse asser fort donc obliger de doser mais si tu dose en mettent pas asser tu pert du temps et de trop elle vas vouloir partir
et en plaine course vazy pour bien doser sans perdre de temps
presque impossible
Je pense que tout est dans le dosage de l'accélération et puis voilas car moi j'ai peu de problème et je trouve la conduite plus forte et dynamique qu'un gt
Ras le cul des gt sans dégât
Gt sans dégâts
.
Up anti-flood
Ce serai kiffant des dégâts comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=KppTmsNFne
J' espère que la ps4 sera capable de le faire...
fail du lien, pardon : http://youtu.be/KppTmsNFneg
Ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir le faire, c'est uniquement PoDi qui ne veut pas le faire
En tout cas, celui qui as fait cette vidéo, (je regarde sa chaine), apparemment envisage de développer un jeu de voiture avec cette physique, je suis impatient de voir le résultat, mais je doute fort qu' une ps3 serai capable de faire cela, en temps réel bien sur.
La PS3 est bien plus puissante qu'on ne le pense
Regarde The Last of US
C'est pas un point important pour ce type de jeux.
J'aimerais autant qu'il n'y en ait pas du tout plutôt que ces ersatz de dégâts façon GT5.
Pour justifier une modélisation poussée des dégâts dans une simulation, il faudrait que ça se prolonge mécaniquement et physiquement. Par exemple, si la tôle pliée touche une roue, que le comportement en soit affecté. Si l'aileron se casse, qu'on ressente la perte d'appui, que le radiateur s'abîme ou se casse et engendre une surchauffe ou un bris de moteur consécutivement.
Si il n'y aavait que du visuel, ça n'aurait aucun intérêt au niveau du gameplay et ça boufferait de la ressource pour rien si ce n'est les quelques premières fois "olol, j'est tro dètrui ma kaisse, tavu".
D'autres part, on a déjà des dégâts mécaniquement légers qui décourage les contactes trop rugueux et les dégâts forts qui, à eux seuls, peuvent déjà ruiner une course.
Puis, quand bien même, insérer des surchauffes, des crevaisons, des bris de moteur, de boite? C'est bien gentil de pulvériser sa bagnole dans NFS ou la voiture respawn automatiquement et dans les jeux comme DiRT où on peut faire un retour en arrière et éviter l'accident.
Dans GT, vous imaginez avoir une crevaison sans aucune raison, une casse moteur ou un attardé qui vous mets au tas débouchant sur une course perdue.
Des compromis, il en faut et toute simulation qu'il soit, GT doit rester un jeu et pas un vecteur de frustration monumentale.
Mais bien sur que si, c'est le Cry Engine 3, ça fait 4 ans qu'il est sorti et des jeux l'utilise pour tourner sur PS3. Crysis 2 par exemple.
Tout à fait
Mais il faudra quand même le faire et proposer de les activer ou non
Metoorz, oui, mais aucun jeu de caisse avec un tél réalisme dans les accidents.
BlueHell, je comprends, mais les crashs font aussi la beauté du sport auto.
Ca me fait mal au coeur de voir des crashs de voitures
parce que c'est pas monstrueux d'appliquer se genre de déformation à un jeu comportant 3,4 caisses à tout casser. Maintenant, appliquer ça à toutes les voitures de GT, sachant qu'elles doivent se déformer en fonction des éléments qui les constituent et non pas toutes de la même façon, c'est trop.
Après, ils peuvent se la jouer à la GRID ou NFS mais ça m'étonnerait fort que les dégâts, dans ces jeux, soient en temps réel comme ceux de Pody.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Je ne pense pas qu'on puisse parler de beauté dans le cas des crashs. C'est une conséquence parfois inévitable dans la réalité mais je pense que tous les pilotes préfèreraient s'en passer jusqu'à un certain point.
Un jeu doit, pour moi, restituer des sensations et se substituer à la réalité, pas tenter en vain de la copier purement et simplement. Le jour ou un jeu sera poussé à tel point que tu connaitras les mêmes problèmes qu'en réalité, ce sera une réalité amoindrie où tu seras sans doute plus frustré qu'amusé et où, malgré tout, t'auras sans doute moins de sensations, moins à gagner et moins de fierté à en retirer.
C'est pour ça que je trouve intéressant de développer l'aspect physique et conduite mais pas spécialement les dégâts ou avaries mécaniques.
Quand on aura un jeu photoréaliste ca sera déjà énorme.