Il a surtout Newey qui fait de vraies pépites tout les ans !
Et oui...
Newey absent à Suzuka!
Ca va peut être changé la donne?
C'est pour ca que maintenant je prefere tout ce qui est WEC, ALMS (USCC), ELMS, Blancpain, ...
Pareil fef', mais je ne suis que le WRC, le WEC et c'est tout le reste, je ne m'y intéresse pas trop
Tu devrais suivre l'USCC car avec un tel plateau ca va déménager meme sans LMP1 !
J'ai vu il y'aura les caisses des 24h de dayto avec la deltawing
En meme temps c'est le but, on va voir les DP se faire massacrer par les LMP2 du Level 5 Motorsport
Et surtout en GT où c'etait deja le plateau le plus relevé du monde en ALMS ! Surtout que la on aura 2 911 GT3 RSR pour Porsche Team North America en plus des GT de l'ALMS et du Gran Am !
Yaura pas des GT3 en USCC?
Le plateau est juste...
Non pas de GT3, que des GTE il me semble mais pas sur comme je ne connais pas trop le plateau du Gran Am où l'on a vu des R8 LMS notamment donc
Mais en GT ca va etre hallucinant avec en guest star la Corvette C7.R !
Les GT3 seront déboosté et courront en GTD, en tant que sous catégorie du GTE dit GTLM
Tu me l'apprends apff
C'st mal barré pour Suzuka, Red bull devant et Ferrari sombre...
Ferrari a arreté le developpement pour se concentrer sur 2014, meme si ca fait des années qu'ils arretent tot, des années qu'ils restent à la traine...
Mais si Red Bull est tres loin devant c'est depuis que Pirelli a changé ses gommes car avant ca Ferrari avait surement la meilleure voiture, il suffisait de voir la branlée que Alonso avait mis à tout le monde en Chine et en Espagne, mais depuis que les pneus ont changés Vettel a gagné toutes les courses sauf une...
Oui mais de là à sombrerdans le classement et se faire rattraper par une maclaren(qui n'est plus développer depuis début je crois)!
Et puis pour les pneu je savais que sa allais défavoriserer Ferrari.
Lotus, Ferrari et Force India ont fait leur voiture sur les pneus qui se degradent tres vite donc c'est tout à fait logique qu'ils aient perdus le rythme depuis le changement de pneus et ils le paient cher
Et surtout Force India!Lotus s'en est pas trop mal sorti
Par contre pour Ferrari c'est autre chose, Alonso limite la casse (il en prend la grosse tete...) alors que si on avait gardé les memes pneus je pense que Vettel et Alonso se tiendraient en 10 points...
Quand tu vois que l'an dernier apres la pause estivale, RB a dominé les memes circuits que cette année, faut juste se dire qu'ils ont trouvé un truc que les autres n'ont pas sur ces tracés.
Pour ce qui est d'alonso, mdr qu'il dise que Kimi est pas meilleur que Massa!