(je répondais à fef' )
qui est en combien? en v'là une question bizarre
faut surtout pas toucher au vibreur dans le dernier virage! si tu t'y prends bien, tu peux accélerer à fond tout en tournant légèrement sans perdre l'arrière.
toucher au vibreur extérieur va te faire chasser si t'accéleres, et donc perdre du temps.
Non je ne touche pas mais c'etait pour dire que je collais le vibreur dans le toucher
Pour le premier secteur c'est exactement ce que je fais mais j'arrive pas à reproduire mon 1er secteur, je perds entre 1 et 4 dixieme(s) et meme si je reprends du temps à Cops et dans le dernier virage je n'arrive pas à battre mon chrono
J'avoue que les vibreurs avant la ligne d'arrivee, faut pas y toucher!
Le vibreur à l'interieur du dernier virage on peut l'utiliser mais sans trop monter dessus
par rapport à mes temps sur les petits CLM, je ne les ai plus en tête, mais je crois que ça fait 5/10emes, 5/10emes, 4/10emes et 3/10emes par rapport au polemans, donc là-dessus sur un tour complet ça ferait 1.7-1.8 secs de retard, là, je suis à 2.2secs de Titech...
J'ai juste assuré l'or pour les petits CLM donc
Me manque l'or que sur le second CLM bonus , en plus je suis a quelques dixième..
J'ai pret de 1 seconde d'avance sur l'or sur celui la
Les Clm bonus, je les ai fait en mode va vite... Du coup, les temps sont pas extra
Par contre les CLM pour le 15e anniversaire j'ai limite la flemme de les faire
2.21.9 je galère à améliorer, les vibreurs sont de véritable saloperies
Il y a certains vibreur genre l'avant dernier virage si tu mets plus de une roue tour annulé
2 20 066 Mission Accomplie
Au volant?
Surtout que 9 fois sur 10 mon tour est invalide
Manette Croix/ Carré POWAA
Gg zac! Perso, il me manque 1"3 donc
Ce matin , MT en 2 . 23 . 2xx
Charger et imiter le fantome du leader > All
On peut pas charger les fantomes de nos amis, on ne peut charger que les fantômes des top playeurs.., sauf que je les perd trop vite.