Il a refusé un volant chez Mercedes en DTM, et il est quasiment pilote réserviste chez Mercedes GP, il va pas refuser de retourner en F1 pour faire du WTCC!
Il ne sent pas pret pour la F1 il l'a dit lui meme, mais le WTCC c'est moins rapide que le DTM et c'est plus "proche" du rallye si je peux dire que le DTM et l'offre qu'il a déclinée remonte à il y a plusieurs mois et il aura le temps de réfléchir encore quelques temps
Kubica a dit lors d'une interview qu'il ne peut courir que sur 80% des circuit en F1, par exemple il ne peut pas courir sur Monaco car ça tourne trop
Il aura du mal en WTCC alors car les circuits sont petits
Après peut erte c'est aussi une question de rapidité des mouvement, parce qu'en rallye faut savoir tourner et il arrive très bien à le faire
Toute façon, il a toujours dit depuis son retour qu'il faisait du rally pour améliorer la maniabilité de son bras (gauche?). Son objectif est de continuer à rouler tout en continuant la rééducation.
Après, je pense que les contraintes en WTCC sont moins importantes qu'en F1, en DTM et en WRC2, mais bon... Toujours est il qu'il passe du temps dans le simulateur de Mercedes GP pour mettre au point la caisse de cette saison.
Fef', passe en mode virus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070877-test-comparatif-gt5-demo-gt6-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Sinon, les greatness awaits n'avancent plus...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QOdW1OuZ1U0
Je suis gentil j'ai boosté ton dossier 2 fois et je viens de te faire gagner 330 places
Fef' le boosteur
En tout cas, j'espère qu'il sera traité!
J'ai mon credit qui se renouvele bientot et il me reste de quoi booster 5 ou 6 fois
xD
Perso, j'ai pas un crédit, mais un temps...
Un temps ? Troll ?
Oui enfin, trmps illimité qd meme
ouch, j'ai pris de l'avance et DL la GTac' un peu plus tôt, mais j'me suis tellement mis mal avec les exos que je me demande si ça va etre probant, c'est même pu moi qui suait, c'était mon froc, pourtant j'fais pas bosser les jambes... (oui je sais, cey le maaal)
Oula...
eh l'plus drole c'est que je me tape des courbatures aux cuisses et au cul
à forcer comme un abruti, on peut se péter une artère? va falloir que je me calme moi... j'avais dit que c'était juste pour garder un peu la forme...
en tout cas j'ai bien aimé les ptits CLMs, je les ai bossé un peu histoire de connaitre un peu le crcuit avant d'attaquer le tour complet... bah, j'ai pas du tout les bons repères... la vitesse varie après les lignes droites je le sais je suis pas con, mais c'est aussi dans les enchainements que ça merde? m'okay ça commence bien
Moi c'est dans le 1er secteur que je n'arrive pas à ameliorer et qui m'empeche d'ameliorer mon chrono
Il y a des portions techniques dans tous les secteurs... Perso, je galere sur les virages a droite en bout de stand (les 2)...
Qui est en combien ici? Perso, 2'21"3, mais j'ai pas pu ameliorer comme voulu car j'avais un train a prendre...
j'ai dû revoir mon point de repère ici (en fait, partout ailleurs... ), pour la pit lane, je plante les freins juste pour tomber un rapport quand j'arrive dans la 1ere ombre, et je tourne, généralement la vitesse mini est de 155 vers l'apex et je réaccélère, dans la grand courbe faut rester à l'interieur, pis le reste se passe d'une traite, virage serré d'école.
2.22.116 (ameliorable si je limite la casse dans le 1er secteur et surtout si j'arrive à passer en manuelle) Les deux derniers virages je reste limite sur le vibreur exterieur et quand ce vibreur s'arrete je braque pour le droite rapide en essayant de ne pas perdre l'arriere