Le 03 juin 2015 à 20:55:06 suomi1 a écrit :
Ça sera le 13ème "vrai" FF en gros.
Chez moi le FF8 sort l'an prochain et suoimi est déja au 13ème
Nan mais je compte pas le XI et le XIV, ni les remakes ou les suites
Le 03 juin 2015 à 20:48:34 ziza-belle a écrit :
Le 03 juin 2015 à 18:27:57 Dart- a écrit :
ayé j'me branche la gueule avec un modo de GTP, il n'aura pas fallu très beaucoup de tempsDart !! => Forcément...tu lui montre une photo de toi, aussi !! =>
GTPlanet.
j'ai un admin et 2 modos sur mon cul, PHEAR MY TROLL XxSKILLSZz
ah oui le pourquoi?
bah je cause anglais comme une vache espagnole et un modo est venu m'emmerder sur un ton que j'aime pas car je ne mets pas de majuscules au début de mes phrases... naaaaaan sans dec'? j'avais pas vu chose qui m'emmerde sur un ordi...
j'suis un thug life
Il a eu raison
Tu mets pas de points non plus.
OUE JE C JSUI TRO ILLAITRER
J'ai enfin plus le bug dans Project Cars
" Dart_Field said
there are no shift key on my Romanian computer.
You may wish to rethink your answer and your attitude.
AUP said
You will not use “textspeak” (“r”, “u”, “plz”, etc.) in your messages. Decent grammar is expected at all times, including proper usage of capital letters.
You will not knowingly post any material that is false, misleading, or inaccurate.
Dart_Field said
i'm not looking for the GTac IRL,
Dart_Field said
but i just got STUCK with these sectors FOR 3 HOURS,
Dart_Field said
the GTA afer all.
Tree'd slightly..."
Superpower 2, jeu qui crash sans arrêt mais on s'amuse bien.
J'ai transformé l'Autriche en clapier à lapins, ça baise dans tous les coins et la population a doublé en 30 ans! 20 millions
Bon par contre, j'ai fait certains choix politiques pour booster la natalité et la communauté internationale, s'indigne un peu... Comprends pas, pourtant mes citoyens semblent ravis
Assetto Corsa sur console en 2016 Avec PC et AC, GT7 va devoir réellement élever le niveau! Ca ne résout toujours pas mon dilemme: pc ou pS4 + volant....
http://www.motorsport.com/sim-racing/video/main-gallery/assettocorsa-ps4-xbox-one-launch-teaser
Niveau contenue Assetto Corsa fait déjà bien mieux que Projet CARS alors que ce dernier est déjà sorti... Après pour Gran Turismo la sortie de ces simus normalement PC sur next-gen va pousser Forza et Gran Turismo à devoir se surpasser s'ils veulent espérer rester maîtres de leur console respective...
Dart_Field said
there are no shift key on my Romanian computer.
Le 04 juin 2015 à 10:58:07 FerrariF70 a écrit :
Niveau contenue Assetto Corsa fait déjà bien mieux que Projet CARS alors que ce dernier est déjà sorti... Après pour Gran Turismo la sortie de ces simus normalement PC sur next-gen va pousser Forza et Gran Turismo à devoir se surpasser s'ils veulent espérer rester maîtres de leur console respective...
Au contraire AC a même pas la moitié du contenu "de base" de Pcars actuellement. La plupart des voitures sont issus des mods. Même chose pour les circuits
Pour te donner une idée des voitures actuellement présentes dans le jeu http://www.assettocorsa.n.net/officially-licensed-cars/
Le 04 juin 2015 à 10:07:59 le_umas a écrit :
Assetto Corsa sur console en 2016 Avec PC et AC, GT7 va devoir réellement élever le niveau! Ca ne résout toujours pas mon dilemme: pc ou pS4 + volant....http://www.motorsport.com/sim-racing/video/main-gallery/assettocorsa-ps4-xbox-one-launch-teaser
geek la Gtac', comme ça ton volant va cramer et tu pourras go PS4 + nouveau volant
oh aïe si fggnb canne spike anglishe tout
tu sais très bien que je ne supporte pas le chaud
25° à l'ombre aujourd'hui, c'est ma limite
demain +30°
c'est génial je vais suer rien qu'en respirant
saison de merde
oh, et à part part le chrono que Drag a fait mardi aprem, j'ai pas vu à quoi ressemblait la GTac
Dart: mouais, suis déjà dégoûté par la GTR LM, donc farmer, va falloir que le mental suive Et ça coûte cher tout ça, d'où le dilemme (le pc je pourrais le financer en partie en revendant l'autre). Et tu oublies les allergies de saison pour couronner le tout: chaleur + allergies et symptomes = combo gagnant!
Le 04 juin 2015 à 14:43:27 Dart- a écrit :
Le 04 juin 2015 à 10:07:59 le_umas a écrit :
Assetto Corsa sur console en 2016 Avec PC et AC, GT7 va devoir réellement élever le niveau! Ca ne résout toujours pas mon dilemme: pc ou pS4 + volant....http://www.motorsport.com/sim-racing/video/main-gallery/assettocorsa-ps4-xbox-one-launch-teaser
geek la Gtac', comme ça ton volant va cramer et tu pourras go PS4 + nouveau volant
oh aïe si fggnb canne spike anglishe tout
tu sais très bien que je ne supporte pas le chaud
25° à l'ombre aujourd'hui, c'est ma limite
demain +30°
c'est génial je vais suer rien qu'en respirant
saison de merdeoh, et à part part le chrono que Drag a fait mardi aprem, j'ai pas vu à quoi ressemblait la GTac
Si t'aimes pas la chaleur, ça te fait un point commun avec Sagi-TWR
Tu sais pas que Dart = Sagi ?
Devinez qui est allé à la plage cette après-midi !? !? =>
Le 04 juin 2015 à 18:38:02 falcon-FORD a écrit :
Tu sais pas que Dart = Sagi ?
Le 04 juin 2015 à 15:48:52 fggnb a écrit :
Le 04 juin 2015 à 14:43:27
Si t'aimes pas la chaleur, ça te fait un point commun avec Sagi-TWR
stop les insultes bande de plows