Irony Inside
Le 06 mai 2015 à 08:37:00 [fatcap] a écrit :
Quel n00b ce Dart..
Faut que t'ailles vivre/bosser à l'étranger
j'irais faire quoi à l'étanger? mécano sur voiture montées à l'envers? (volant à droite)
https://www.youtube.com/watch?v=6YFbQEXv2OE
Voici un tutoriel sur KZ fait par moi même
Et vu que je suis de passage, j'en profite pour souhaiter à notre cher président de la République un joyeux anniversaire. 3 ans déjà
3 ans de laxisme; d'improvision, d'amateurisme
Breaking News, Dart aurait rejoint sa planète après ses temps réalisés au pad en CLM
Ce Photoshop Deutsche Qualität
Paint made in China
Sisi c'est de la kalité allemante. Ne sois pas trop modeste
j'ai quand même dû sortir mes doigts du rectum d'un alien pour faire un vieux 23 sur BH
bon 140 bornes tout rond donc ça vaut c'que ça vaut, m'enfin y'a un Jap' (pour changer ) qui est en 22.5 au pad, ça pique un peu
Le 06 mai 2015 à 15:39:24 [fatcap] a écrit :
3 ans de laxisme; d'improvision, d'amateurisme
réponse de google: Essayez avec cette orthographe : improvisation
google me dit que toi pas causer la france "vérie ouelle"
Mwaerf
Le 06 mai 2015 à 15:28:38 Dart- a écrit :
Le 06 mai 2015 à 08:37:00 [fatcap] a écrit :
Quel n00b ce Dart..
Faut que t'ailles vivre/bosser à l'étrangerj'irais faire quoi à l'étanger? mécano sur voiture montées à l'envers? (volant à droite)
Va pas me dire que tu ne voudrais pas te retrouver au volant d'une Zkyline Gtr 34, hein !!
si t'es à coté, plutôt bouffer un platane au volant de ma 106 kid
On tient notre champion
Un angle de virage?
360°?
Pas kompri
peut-etre fait-il allusion à la sensation de "pivotement sur elles-mêmes" des voitures dans les virages quand on joue en vue externe? (si il y en a une dans Pcars?)
sinon je sais pas, faudrait relire sa phrase le nez plein de poudre ou les veines pleines d'alcool, ça aura ptet' plus de sens
Zizaaaa! que lis-tu STP? éclaire-nous ô pochtronne AOC de Picardie
À zette heure zi ze ne lit plus rien mon zeune ami...hic...oups!!