possesseurs de T500RS :
Depuis la mise à jour j'ai l'angle de rotation du volant qui est supérieur à la réalité affichée dans le jeu.
(C'est à dire que si je fais un demi tour, le pilote ne fait que 1/3)
je suis obligé d'augmenter manuellement l'angle pour être cohérent et éviter d'avoir l'impression de conduire un camion.
Est-ce la même chose chez vous ?
Si non, quel est votre firmware ?
merci.
(pour connaitre le firmware, il faut brancher le volant sur un PC)
driver ici : http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=1&fid=2&pid=316&cid=15
Tu ne devais pas jouer en 900° avant je pense car sur le DFGT qui ne propose que le mode 900° je ne suis pas synchrone avec le volant affiché dans le jeu et ça depuis bien avant la màj...
Je dois faire environ 1/2 tour pour que dans le jeu il en fasse 1/4.
euh... le jeu règle automatiquement les volants dont l'axe de rotation est variable.
ton volant n'est pas variable, c'est donc normal que tu ne sois pas synchrone.
moi, je veux juste savoir si un possesseur de T500RS peut répondre.
euh les DFGT G25 G27 se regles de la meme maniere jhack
ah bon ??
C'est quoi la manipulation ?
jhack je sais pas d'ou tu sors ca mais le jeu ne regle pas automatiquement le volant et n'a jamais fait, meme pas avant une maj..
mouahahah
va dire ça à thrusmaster alors...
ainsi qu'à LOGITECH
http://ts.thrustmaster.com/download/accessories/Manuals/T500RS/T500RS_PS3_Rotation_Angle.pdf
" Cette astuce ne fonctionne pas correctement dans certains jeux (comme GRAN
TURISMO® 5) qui au début ou au redémarrage de chaque course ajustent ou
modifient l’angle de rotation en fonction de la voiture utilisée."
Le jeu recalibre l'angle de rotation chaques fois que l'on rentre sur le circuit.
EN PLUS TU AS LU LE SUJET QUE J'AI FAIT LA DESSUS !!!!!!!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-163485-1-0-1-0-changer-angle-volant-g25-27-et-t500rs.htm
--------------------------------------------------
-----------
Code_Name Voir le profil de Code_Name
Posté via mobile le 17 septembre 2014 à 12:48:54
Je ne savais pas du tout, ca a l'air interessant. J'ai souvent voulu changer l'angle pour piloter une Formule ou Super GT ou autres mais c'est la première fois que je trouve cette manip! Je teste sur ma t500rs pour voir si ca marche
---------------------------------------
C'est pas toi ça ?
Il faut le faire manuellement. Il reste automatiquement toujours à 900° si on ne fait pas la manip
Lisez avant de répondre.
C'est ce que je dis dans la 4eme ligne de mon premier post...
------------------------------------------
Je veux juste savoir si quelqu'un qui a un T500RS (Les autres ne m’intéressent pas) a le même soucis que moi.
Si la personne qui a un T500RS (et pas un LOGITECH ou autre) a le volant synchronisé avec le geste du personnage dans le jeu, qu'il me donne son numéro de firmware.
merci par avance à cette, ou ces personnes...
jhack Voir le profil de jhack
j ai un g27 ,mais reste zen ,je sais c est pas facile quelque fois de se faire comprendre
jhack arrete d'agresser tout le monde stp
Tu comprendra que c'est désespérant de voir des gens répondre n'importe quoi à une question toute simple.
Des gens posent des questions, ceux qui ne savent pas ou "supposent que", ne servent à rien.
Ce qui fait que lorsque l'on cherche une réponse déjà posé, il est impossible de trouver la réponse car entre ceux qui changent totalement de sujet ou ceux qui passent des MP via leurs post (tout comme toi qui aurais pu m'envoyer un MP qui n'a rien à faire ici)
Donc maintenant, on réfléchi 5 minutes, on se pose la question de savoir si ce que l'on va écrire va faire avancer les choses, sinon on ne le fait pas.
Et si réellement on veut écrire quelque chose, on envoi un MP.
Merci par avance à celui qui apportera une réponse à la question posée très très haut...
jhack tu ne va quand même pas nous apprendre les fonctionnalité d'un volant que tu n'as pas hein ? L'axe de rotation des DFGT, G25 et G27 sont belle et bien variable, mais il se règle automatiquement sur 900° quand on lance le jeu et pas à chaque début de course. si tu veux un angle de rotation plus faible, il y a une manipulation à réalisé, mais je ne l'ai jamais faite vu que j'aime rouler en utilisant les 900° (comme sur une vraie voiture quoi). Fais une recherche pour trouver la dite manipulation si tu n'aimes pas les 900°. Mais par pitié arrêtes de croire que tu connais mieux notre matériel que nous ça devient risible là.
C'est toi qui est risible regarde ce post et regarde le nom de l'auteur...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-163485-1-0-1-0-changer-angle-volant-g25-27-et-t500rs.htm
Puis tu te rend compte que j'ai fait des recherches pour aider les autres.
Et ensuite tu peux t'excuser.
je suis qui pour te parler comme ça? ben un forumeur qui vois que ton 2eme topic part à nouveau en couille
oui nan parce qu'un MP pour une connerie, c'est pas la peine j'ai rien de plus à dire que ce qu'il y a plus haut
Je vois surtout que sur se topic aussi tu débarquais avec des infos que tu ne pouvais vérifier (vu que t'avais pas non plus de volant Logiech à l'époque) et que de la même façon t'envoyais balader tout ceux qui osait te dire comment fonctionnait réellement le volant qu'ils possédaient et pas toi ... T'es un cas épique toi.
Le mec qui explique comment fonctionne un volant qu'il n'a pas et qui demande de l'aide pour le volant qu'il possède. T'es un bon toi
Sois plus cool dans tes propos et peut être que les gens répondront plus gentillement.
J'ai le T500RS mais j'ai pas envie de t'aider