CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Online] Eurocup - 1h du Nürburgring

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
apff apff
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 10:09:14

Résultat de la course:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412582635-course-nurb.jpg

Classements pilotes:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412582635-pilotes-nurb.jpg

Classements team:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412582635-team-nurb.jpg

:d) Merci à tous pour votre participation. Je vous tiendrai au courant pour la prochaine course qui devrait avoir lieu pendant les vacances de Toussaint.
Pour info, il nous reste 2 ou 3 courses à effectuer, qui auront lieu sur les circuits suivants: Spa-Francorchamps, Silverstone et Brand-Hatch. Le nombre des courses et leur emplacement seront défini en fonction du souhait de la team, sachant que l'idéal serait de finir avant les vacances de Noel pour attaquer des courses / championnats de type différent.

S-Docre S-Docre
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 12:37:38

Salut à tous, je vous fait un résumé assez rapide de la course!

Je ne me suis pas entraîné des masses, le but étant de ne pas tourner trop lentement au vu des temps annoncé avant la course par les meilleurs mais également d'avoir un certain "confort de conduite" avec un setup pas trop radical qui me permettait de ne pas faire d'erreur.
En qualif' je me retrouve à la place que j'attendais, c'est à dire en queue de peloton! :-d
Le départ est assez tranquille, j'essai de ne percuter personne quitte à perdre des places et puis d'un coup je me retrouve deuxième avec une petite avance sur mes poursuivants.. A ce moment je tourne en 2.02 voir 2.03, je sais qu'il est inévitable que certains vont remonter comme des flèches alors je fais très attention à ne faire aucune erreur tout en tournant le plus régulièrement possible. Il me semble qu'à la régulière sur le sec je distançais doucement Suomi mais je faisais proprement larguer par Code..
Au bout de quelques tours, Gab me dépasse tranquillement puis Apff également
Ensuite la pluie arrive et du coup je suis assez attentif sur l'humidité de la piste. Au bout de quelques tours, elle commence à monter progressivement.. Etant de plus en plus en difficulté avec mes pneus, je décide de passer en intermédiaire à environ 15/20% d'humidité. A partir de là j'ai perdu pas mal de temps, je n'étais pas à l'aise sous la pluie je n'ai pas de grosses erreurs enfin pas dans mon souvenir mais plusieurs petites qui m'ont coûtés quelques secondes.. Au delà des 50% je suis passé en trombe d'eau, ce qui n'a rien arrangé sur mon rythme. A la sortie des stands Suomi me dépasse et je ne le reverrai jamais, il avait un meilleur rythme que moi sous la pluie! Il y avait Mystery qui n'était pas très loin derrière mais j'ai réussi a résisté quand même :-)))

Bonne course dans l'ensemble même si je termine dans les derniers, le principal étant de se faire plaisir!
J'espère être là pour la prochaine course (si elle se fait pendant les vacances) et défendre les couleurs d'Alpinestar! :ok:

apff apff
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:29:09

Petit up du topic pour annoncer plusieurs choses:
- la prochaine course était prévue samedi 1er, mais mamouth nous a trollé... Du coup, on la déplace à mercredi 29.
- il va y avoir une petite révision sur le fonctionnement des teams et des points marqués par team concernant les trois courses passées et les futures (révision mineure).
- on vous confirme le circuit dans la soirée et on essaye de poster un topic d'inscription au plus vite.

MysteryTrain19 MysteryTrain19
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 18:36:05

Arf un mercredi, ce sera sans moi, boulot oblige.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment