Bonsoir frère Jacky, tu peux t'asseoir.
Voilà.
Nous allons donc pouvoir commencer les discussions pour, entre autre, savoir si un rose fuschia serez préférable à un rose fluo pour repeindre la clio de Kéké; est-ce que les néons autour des jantes ne ferait pas un peu too much sur la 206 verte pomme (périmée depuis 3 ans) de Joris; pour ou contre les spinners; le parking de l'éléphant bleu de la Z.I. de Trouduc-Les-bains est il l'endroit parfait pour faire des show de "bolidage" (merci la réforme orthographique de mes deux ); etc.
Mais d'abord, mettons nous dans l'ambiance avec du bon son
https://www.youtube.com/watch?v=oTGnp0nutko&feature=youtube_gdata_player
Premier sujet de discussion, si customisation, dans gt6 il y a, quel exemple devrait il suivre ? NFS carbon? Tdu2 ? Forza? Gt5 (lol) ? Autre chose ?
Perso je pencherais pour carbon, simple et variés ! Beaucoup de possibilité, ne nécessitant pas énormément de travail pour arriver à de beaux résultats !
Après je n'ai pas testés celui de fm4, donc à voir
Il devrait suivre l'exemple de NFS Underground
Du vrai tunning quoi
Oui, avec des néons
Vu que je ne suis pas un Jacky, jamais je ne mettrai les pieds ici
Oups..
Trop tard grand chef fatcap
j'espère que l'on pourra mettre des sono' dans le coffre de nos voitures dans GT6... pour ce réunir ensuite sur Top Gear et exhiber fièrement nos créations.
J'espère aussi que l'on pourra se créer un personnage; traits du visage, vêtements, coupe de cheveux... je rêverais de pouvoir me faire une nuque longue virtuelle ! et je m'achèterais une sublime banane Waikiki, j'y rangerais mon sony ericsson T10.
Si j'ai bien compris, la personnalisation sera plus poussé ?
Ils ne peuvent pas passer à coté de ça
Des néons
Pouvoir regler son moteur
je monte ma Bugatti a 642KM
moi je vais me refaire ma silvia s13.
Rose avec les jantes violettes pailletées. avec des neon bleu clairs ce serai parfais.^^
néon vous blagée les mec mais si j'aime les peintures spécial et béquet
Neon sous la caisse > all
Tu va attirer gabiche et aymeric.