Pourquoi je me vexerai parce que je suis "nul" sur un jeu ?
Mais on est tous NUL ici
Vas PM Titech sur le PSN Mec
Maintenant,je suis libre
j'ouvre un salon si vous venez
J'ai titech et l'un de ses frères,outburner,il me semble en ami
je joue régulièrement avec eux,où est le problème ?
t'as vu l'heure, tu crois que je vais réveiller toute la maison avec des bruits de moteur et en plus je n'ai pas de casque ( si tu crois que c'est encore une excuse parce que j'ai peur et tout, je ne peux plus rien pour toi )
Oui bah désolé je ne peux pas prévoir que t'as 12 ans,que t'as pas ta chambre,ni ta télé,je ne suis pas encor devin
Désolé mais l'argent ne vient pas dans mon compte en banque grâce à quelques clics
Je te redis la même chose : GO PM Ti-tech pour ton stig
raptor, tu peux arreter de te la ramener ici? Les frimeurs on en a pas besoin, tu pourris ce topic en plus. Tu peux partir maintenant.
Où est le rapport ?
Ti-tech ne participera jamais,il ne liras même pas le MP Après c'était pour l'aspect réalisme que je disais ça,si les temps sont fais avec des trajectoires moyennes
D'autres vous le diront
je résume la situation
1) ici on organise un projet qui peut devenir énorme
2) tu vient et tu dit que Reman111 n'est pas un pilote de chronos parce qu’il joue au pad et qu'il faudrait prendre un pilote de la GTAC
3) tu veut des chronos contre Reman111 est quand il te dis de choisir un jour et une heure tu veut le fair tout de suit et tu te trouve des excuse pour pas le faire
4) tu lui propose un salon a 1H du mat et lui ne peut pas "parce qu'il vit en famille " et tu l'insulte de gamin de 12 ans parce qu’il na pas de tv dans sa chambre
conclusion : tu prend t'es connerie et le reste et tu ne reviens plus sur ceux topic ok
De toute façon on garde Reman donc si tu pourrais arrêté de le rabaisser et te casser ça serait vraiment bien!
tu veut fair des chronos contre Reman111*
Bon sinon on va revenir avant cette embrouille:lundi après midi c'est ok pour tout le monde?
De un je ne l'ai pas "insulter" de gamin,je ne pouvais pas savoir qu'il serait indisponible,de deux je ne me vente pas,ne frime pas,j'affirme seulement que prendre le meilleur pilote possible serais judicieux,Reman est lui même d'accord avec ce concept page 1
Pour le "défi" c'est quand il veut,tant que c'est dans le fair play et avec un bon esprit,ce dont je suis sûr qu'il fera preuve
Ok pour moi merci de m'avoir défendu
En tout cas,pardonne moi Reman si j'ai été désobligeant dans mes propos,ce n'était pas mon intention
Raptor on peux faire ça début Août ou tu veux régler ça avant lundi ?
Je me retiens de kick mais la fois prochaine je l'aurai plus facile....
Pas grave