amitsu si t'as une chaîne Youtube ça serait bien que tu montre la vidéo de temps chrono ou sinon tu peux mettre une image de ton chrono pour voir si tu ment ou pas
Pneu confort dur ?
Je vais le faire en solo
c'est les pneus de base donc tu n'as pas le droit de changer les pneus amitsu
2;59,8 avec la poubelle... euh non... avec la Vitz rs
tu as fait 2;59,008 où tu as fait 2;59,800?
Plus exactement, 2;59,888
ok
C'est quoi la chaîne Youtube de Code_Name sa m'intéresserait de voir vos vidéos Top Gear
Jo, ca prendra un peu plus de temps, je n'ai pas encore fais la premiere video, mais je ne la laisse pas tomber pour autant. Attendre un peu
Joe si tu trouves le projet intéressant et ben fais le tour en Yaris la voiture petit budget
ou plutôt la vitz 1.5 RS de 2007
Ouaip sa m’intéresse
ok donc voici quelques règles:
la voiture doit être une Toyota Vitz 1.5 RS 2007 est le circuit doit être le circuit de Silverstone version Grand Prix
ce sera un départ lancé
la voiture n'a pas le droit à la préparation
si tu as une chaîne Youtube ça serait sympa de mettre une vidéo ou sinon mets ton chrono quand même
merci.
tu devras le faire en contre la montre
ok je me demandais juste s'il faut pas que la voiture est une certaine couleur de carrosserie pour respecter le défi star dans voiture petit budjet
pour le tour chrono j'ai pas de quoi le capturer mais je vous donnerai mon chrono
"si tu as une chaîne Youtube ça serait sympa de mettre une vidéo ou sinon mets ton chrono quand même"
Je pensais que vous feriez toutes vos vidéos sur la même chaîne ce serais mieux non
Je propose une solution pour éviter de faire des vidéos sur plein de chaînes différentes :
Tu fais le nombre de tours que tu veux et tu sauvegarde seulement le meilleur tour et tu l'envoie à Code via Skype
Le problème est que Code est très occupé en ce moment donc, il se pourrait que la vidéos prenne plus de temps que prévu
Annonce IMPORTANTE : toutes les semaines, à compter d'aujourd'hui, je ferai des chronos pour faire vivre un peu le topic ( et aussi parce que je suis impatient )
Les chronos effectués seront enregistrées, ils seront partagées entre les membres de la team Top Gear
J'en ferai sans doute plusieurs en une semaine, il y aura des thèmes pour vous donnez des infos sur les voitures testé étant donné que je suis à peu près les actus automobiles les thèmes seront en rapport
Thème de cette semaine : Mazda MX-5, new vs old
Soso devra bien sûr diffusé les chronos
C'est tout, pour le moment
je confirme que je mettrais les chrono cette semaine si bien sûr Reman les mettra a jour ou sinon j'ai ete déçu car personne ne fait le tour en Yaris ou plutôt vitz