Personne pour des avis ?
Duck j'adore les 3 dernières de la skyline, surtout celle que t'as utilisé pour le concours
Et ultra, pas mal la retouche bon après comme dis plus haut ouai l'obre est trop sombre, puis le mec a quand même un bon équilibre pour tenir comme ça
N'oubliez pas que je suis encore débutant dans la retouche
Bonsoir,
je met mes toutes premières photos sur ce forum .
N'hésitez pas à donner vos avis
Il manque de l'effet de vitesse. De plus les images ne sont pas trop nettes
Ok, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois .
Pour les effets de vitesse, mets toi en mode 3 et la vitesse d'obturation au minimum. Et bien sûr ne pas oublier l'autofocus avant de faire la photo (touche carré)
Merci, je prend note de tout ce que t'as dit .
Duck si Duck, pas mal comme d'habitude!
Reman Pour les premières ça va, dommage que c'est pas nette.
ultra Pas mal le filtre sur ta retouche inspiré de Meteorz. D'ailleur, j'ai eu la même idée regarde http://www.flickr.com/photos/116937983@N07/12706070454/
Et une balade dans le désert au volant d'une Viper http://www.flickr.com/photos/116937983@N07/12706374923/
Bonne soirée.
Moi c'est juste la saleté sur la voiture que je ne maîtrise pas encore
Sinon c'est top Tu utilises Photoshop ?
Merci! J'utilise Photoshop et Lightroom.
Mais tu ne paye pas un abonnement pour avoir Photoshop ?
Il faut payer un abonnement pour Photoshop en effet mais tu as un autre logiciel qui fonctionne très bien c'est Gimp, et j'imagine que c'est celui ci que tu as utilisé.
Exact.
Mais j'arrive pas à refaire les mêmes effets de tes photos
Merci black
Juste, donne moi des conseils pour la perfection.
Car dans chacune de mes photos, il manque un je ne sais quoi.
Car le deux que tu nous balance sont parfaites
Tes photos en elles même sont bien, seul petit "problème" sont ceux qui sont un peu trop sombre. Sur GT6, il faut donc jouer avec l'exposition.
Après niveau retouche, c'est pas mal non plus, tu joue avec des filtres et couleurs... Par contre, il faudrait éviter d'augmenter la netteté trop haut, ça fais pire que mieux, et le contraste aussi, on peut en mettre mais pas en trop haute quantité. Enfin, c'est mon point de vue, à toi de voir par la suite.
Bah j'essaye de jouer sur une même photo, avec l'ombre et la lumière, comme sur la deuxième de la Lambo.
C'est sûr que parfois c'est trop contraster.
Je note pour l'exposition
Salut,
Je remerci Ultra_6 pour ses conseils qui m'a permis d'améliorer mes photos .
Voila mes photos du jour :
Certaines sont les mêmes que celles de mon dernier post mais avec le mode 3 et le temps d'obturation à 1/150 ( je trouvais l'arrière plan très flou à 1/60 ).
Y a pas de quoi