Et une retouché
Dites moi vos avis
ça me dit quelques choses la retouche..
jolie cadrages bien dynamique..Ah ce bon vieux GT5 à encore de beaux restes GG ultra
une autre direction pour la retouche...
Oui j'ai pris une de tes photos pour la retouche car j'avais pas (et je ne l'ai toujours pas ) GT6
Bonsoir,
Tenez la suite des photos de Jason
Il y avait beaucoup trop d'expositions au soleil donc beaucoup de reflets j'ai du baisser la luminosité et mettre un autre filtre plus foncé pour diminuer ces reflets
ya de belles photo par ici !!
allez je met mon tout premier shoot que j'ai mis en stock sur mon ordinateur ! une simple course en ligne que j'ai kiffé :
elles sont trop statiques je trouve Tdugamer.
tite série bidouillée avec la mocheté:
BBQ time for Zaza
Dart, t'aurai du laisser comme c'etais , sa aurait été pareil
allez, derniere contribution de la soirée, la lancer qui defonce un pauvre plot innocent
J'aime pas prendre les voitures en mouvement et puis on a essayé de trouver des endroits pour se placer justement !
On fait plutôt des photos fun Sans grand intérêt ...
Hey bah tiens, Dart est de GT6rs, ce foutu screen sur le sujet général de la section photo de là-bas.
so what? je ne suis pas le seul à etre inscrit un peu partout.
Je me disais que tu postais tes captures là-bas aussi, mais je pensais juste à une coïncidence de photos similaires, mais non.
Le monde de l'internet n'est pas si grand.
fatalement, l'univers n'est pas si grand que ça si on se réfère à un dénominateur commun...
C'est bien joli tout ça!
Allez, j'ai installé une app pour faire des retouches, dites m'en des nouvelles
L'effet est très crédible sur la Renault ainsi que la Skyline, mais les deux autres, je n'adhère pas du tout.
Je voulais faire un effet dessiné sur la 205, ça ne peut pas plaire à tout le monde
Après si tu n'aimes pas la GTO c'est normal je me suis servi de réglages proches de celle de la 205
Sinon, au pire, tu peux ouvrir la photo sur Pain.net et liner toi même l'image, ça évite les lignes indésirables imposée par la détection auto du filtre tu vois.
jolie les poses
duck très belles séries la gord et la gtr sont
kitof GG ont à l’impression qu'on va se la pendre dans la tête..
tite série GTO sacrilège pour la couleur mais ça rend pas mal...
Un des plus beau filtre de Photoshop