jolie la Toy Death !! peaufine vi !!
impressionant franchement sa vaut le coup d'oeil :
http://serveurs.top-minecraft.fr/index.php?page=in&id=1376
:o
allez quelques pti srceens de la ptite nouvelle..pas donner cette merde^^
et quelques autres choses...
série hommage aux modélisateurs de chez PD..
allez j'arrête pour aujourd'hui
fug ta camaro Race car sur la page précédente m'a coupé le soufle j'adore
seb ta série détail sur la countach et cette derniere série sont impressionante, et j'aime beaucoup la derniere de ton avant derniere série et la deuxieme de la fisher
deatharrow j'attends de voir la fin parce que pour l'instant j'y trouve pas mon compte, désolé
voici une petite série pour ma part :
XJ220 (que j'adore et qui maintenant est bien modélisée) au soleil couchant du Matterhorn:
Comme l'éclair sur route X (j'y ai appris que la jayleno oldsmobile tornado passe les 400km/h )
ma countach 25th au nurb
enfin BRZ GT300 :
voila j'espere qu'elle vous plairont
la 2 et 7 big sont wonderful
merci de ne pas me laisser seul..
Seb: top la série de détails, notamment sur le Range Rover, y a quand même du bon boulot!
Big: J'ai donné mon avis sur le forum du concours, ma préférence va sur la série de la Countach
Deatharrow92110: très très bon boulot, j'ai hâte de voir le produit fini pour le coup!
Et voici ma petite fournée de la journée ;-) Une voiture que j'apprécie tout particulièrement, avec des lignes très efficaces!
Bonne fin de journée à tous, et au plaisir de regarder vos pochains clichés
merci pour vos avis les boyz
basilo jolie série, tu as fait le bon choix je trouve pour le concours
bon allez j'en remets 3 avant mon depart demain matin :
je vous retrouve en fin de semaine prochaine, mais je viendrais peut etre commenter de temps en temps.
Bonnes fêtes à tout le monde
http://farm4.staticflickr.com/3807/11456534486_d260ef7f3d_o.png
très belle photo Sebmugi !!!
bon bientôt l'boulot faut que je chaffe un peu ma vieille Peugeot !! ( qui peut me dire le modèle sans triché les pro-peugeot ! hein !!)
sinon pour aller plus vite j'ai ça ! :
bon jeu les ami(es) @+
BIG bonne vacance t'es entrain de me remplacer avec le filtre traitement croisée les 2 premières sont très belles
Yo basilo sympa la scirocco avec toujours des cadrages bien travailler mais sur routeX t'as du te faire un peu chier non..
merci rams' bon un petit tour matinal sur le mans avec une des plus belle voiture au monde ça se refuse pas
big les photos de ta corvette sont juste magnifique
seb tjs de très belle série en particulier celle avec la dino
basiloraptor j adore la 3 et la 4
GG fugg la 2 et 3 sont magnifiques
quelques retouches vite faits..
+1
Seb', celle là
pas retouchée? ça c'est du photo réalisme!
Petite série Time Attack Italia
Design
Civic
Soyez indulgents svp
Purée, à chaque fois que je vois une longue série, j'me dis "Ah, je vais quand même pas regarder tout ça !" et puis en fait, si
Très belles séries
Pour ma part, juste un petit screen vite fait
https://dl.dropboxusercontent.com/u/23374202/GT6/C%C3%B4te%20d'Azur_3.jpg
Voilà voilou
Pour moi, une de mes voitures preferes depuis quelques GT sur un nouveau circuit. Dites moi ce que vous en pensez?
Bon je m'y mets un peu tout doucement pour les photos.