Merci les gars pour les conseils
Oui c'est chaud faut bien fixer la voiture et des fois ça rend pas toujours bien
2JZ, celle là c'est celle que je préfère
Sinon moi j'ai fait ma série pour le concours consacré à Aston Martin cette semaine, j'aurais besoin de vos avis, même si j'ai mes préférences, juste manière de voir
J'ai choisi la plus class' des Aston du jeu à mes yeux, la V8 Vantage '99, sur Ascari
Belle série, la dernière est sans doute la meilleure pour moi
oui belle série et c'est courageux de prendre une standard même si elle est très propre..
la dernière est superbe
Suomi celle-là j'ai mis du temps à la faire pour que la voiture soit bien
Sinon, c'est dommage que c'est une standard car les photos sont belles, et moi aussi je préfère la dernière
On peut participer jusqu'à quand au concours ?
suomi la dernière est bien.
2JZ à partir de ce soir après le récap des votes et la désignation du vainqueur tu pourras poster ton Aston.
suomi si tu as le temps tu devrais tenter un effet avec la luminosité ou le temps car la ça fait simple comparé à ce que tu fais d'habitude non? ( mais c'est toujours plus beau que les miennes... )
Merci! Bon bah allons-y pour la 5ème alors
Ouais c'est une standard mais ça reste l'Aston Martin que j'affectionne le plus dans le peu qui nous est proposé par Pody. Niveau effets c'est quand même pas basique ^^ Y'a fallu que je choisisse bien l'heure, l'angle, le niveau d'exposition (problème avec les sources de lumière sur ce circuit, cf. phares). Puis je voulais que ce soit sobre, pas besoin de fioritures avec une Aston
Je tenterais une petite série demain alors
salut les copains, je poste quelques screens pour le concours de la semaine suivante: Aston Martin
donc ma voiture choisie est la One-77 et pouvez vous m'aider à choisir laquelle prendre please??
merci d'avance pour votre coopération!!!
La quatrième est pas mal
La 1 ou la 4 pour moi
Juste une petite pour la route. Je tourne avec de temps en temps, un bonheur à conduire ces vielles voitures!
Merci les gars, et suomi trop belle ta 330
Ce soir, une série pour le concours qui va commencer, mais je ne sais pas laquelle choisir
Voila
Laquelle me conseilleriez-vous
Bonne soirée
Magnifiques loeb, les 2,6,7,8!!
Merci nood
Mais je n'arrive toujours pas à choisir pour le concours
Je vais peut-être attendre d'autres avis alors, pour choisir la bonne photo pour le concours
Au passage, nood, j'aime bien ta 2è
Je dirais celles en noir et blanc (la couleur j'aime pas du tout), principalement la 8ème.
Par contre y'aura malheureusement pas beaucoup de diversité pour ce thème
Je me suis fais plaisir avec cette couleur
Merci loeb, mais ta one-77 tue tout avec cette couleur !
Quels goûts!
En tout cas pour le moment, de ce que j'ai vu, mes trois points iraient à Deessi
Je dirai a dernière
'tain c'est vraiment dommage, j'avais une bête de photo avec le filtre monochrome pur avec la One-77 mais je crois que je vais changer
En plus je l'ai fais depuis longtemps, vraiment deg