| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-13351-130-0-1-0-officiel-vos-plus-beaux-screens.htm#message_144016
| Ecrit par « FerrariF70 », 26 juin 2014 à 12:59:25
| « Moi j'essaye souvent de cadrer en fonction d'un élément précis, genre soit le soleil comme ici, les flammes de l'échappement comme ici, ou comme un élément du circuit. Et sinon bah je finis toujours avec les mêmes angles »
Pareil.
Le Onchois je pense que c'est pareil pour un peu tout le monde
bigpilot merci, ça fait plaisir
Ce qui m'énerve, c'est que j'ai réussi à choper un flamme badass pour une photo avec la R8 Ultra, mais le problème c'est que je n'ai pas réussi à la prendre comme je le voulais, la flamme est trop déformée.
ouai les flammes c'est pas simple, perso je les prends presque toujours de derriere sans angles, comme la :
Oui les effets de vitesse c'est pas simple à prendre car si on en prends parallèle à la voiture sur la longueur, avec l'effet de vitesse, on aura l'impression qu'il n'y aura pas de flamme comme sur ce screen:
Bah au final je l'ai prise, on voit bien la flamme mais c'était pas le résultat espérer.
allez zou une petite série pour le concours...
je crois que mon pilote est mort
Qu'est-ce qui te fais penser qu'il est mort?
Sinon seb c'est toujours top même si je ne suis pas fan quand tu orientes latéralement l'appareil
Je dirai la première et la quatrième
je sais pas si tu es dans le theme seb il me semble qu'il faut des voitures qui courent au 24h du nurb ^^
sinon la 4e est top
merdouille je savais pas on ma dit 24h du nurb.
demain pas trop le temps de shooter..
je vais essayer la seat leon cupra
a voir..
demande quand meme si ca passe mais je ne suis pas sur
Nope, ça c'est une GT500, donc c'est un championnat japonais.
bon alors 2 petites de la MAJ
et voila une re-petite série pour le concours
j'ai faible pour une en particulier mais la qu'elle ?
La n°6?
La troisème.
La 3è je la trouve un peu suexposée, mais sinon c'est top
Attention Une grosse série de photos:
Pour le concours :
Et après de tout et de rien :
Apres.. :
Le meilleur crash pour la fin :
Eh ben tu t'amuses bien toi
Pour les crash ? :P
En faites la chui seul chez moi et je me fais chier..
J'ai regardé 1 h Le FOS j'ai joué a minecraft a la je me fais chier alors je fais des photos..
ouai j’hésite entre la 3 et la 6
Time sacrée série