Je suis deg la Pike Peaks Audi Quattro on peut la gagner si on a toutes les étoiles en course S
1 450 000 de perdu, même si on m'a dit que les courses avaient l'air bien chiantes et longues
Je t'avais dis de prendre la 908, t'avais cas m'écouter
Je sais que vous vous en foutez, alors j'en profites
A compté d'Aout, j'aurai terminé ma mission en Chine (avec brio cela va de soi); et je vais m'expatrier/délocaliser en Suisse, sur Zurich.
Ferrari je vais la prendre là, je suis a 700 000 crédit là.
Ce soir je l'ai.
Mais apres toutes les étoiles en S c'est chaud à avoir, j'aurais mis 3 piges donc je regrette rien
Bonne nouvelle fat.
Cool fat.
féloche Fatounet
t'es eeeeenfin devenu indésirable sur le territoire Chinois à force d'ouvrir ton imperméable couleur chair devant tout ce qui a un trou?
Hey Dart, c'est ou la Cité de l'Automobile dans ta ville? C'est proche de la gare?
hmm... de celle du Centre t'en aurais pour un bon ptit bout de chemin, et de la gare de Liesse t'en aurais pour 5 grosses minutes je pense.
ah oui mais toi du 78 tu risques de venir par où? la ligne St Lazare? si c'est de par là, y'a que le quartier de l'Eglise, et t'en as pour un bout de chemin aussi, et ça monte
mais bonne nouvelle, dans l'autre sens ça descend!! hey pas con le Dart hein?
Bah j'prendrais le RER A jusqu'à Conflans Fin-d'Oise, après bah le seul arrêt c'est le Quartier de l'église...J'espère qu'il y a des bus, sinon tu devras me guider
rooooh arrete, t'as que le parc à traverser et la rue à remonter jusqu'en haut, c'pas la mort t'en as pour 20 minutes ou moins si t'es pressé
ou alors la soluce de feignasse, prendre le 57 pour y monter l'arret est à coté de la gare, par contre entre le temps d'attente et aussi le temps que le bus y monte, je te garantis qu'à certaines heures le trajet à pied est plus rapide
Putain mais la Aston martin one 77 dans le festival goodspeed quel voiture de merde sérieux
don't f*ck with BM or....
Putain je peux pas faire le reste je dois finir les courses
https://www.youtube.com/watch?v=rrXyhXX9Kwk&feature=youtu.be
M'allez, accompagne moi Dartounet Faut que j'aille voir des garages pour mon CAP, j'espère qu'il n'y a pas que des garages sous-traitants, sinon ça va pas le faire.
J'ai hâte d'acheter ma petite Peugeot 908
Suis a 1 115 000 crédit
y'a des garages, mais pas dans la citée de l'auto elle-même je crois
j'y suis pas allé souvent, débrouille-toi!
J'ai demandé à un type qui bosse dans un garage (qui m'a refusé, comme 14 autres garages), et il m'a dit qu'il y en a pas mal. J'ai cherché un peu et il y a une zone ou c'est blindé