oui c vrai t as l impression qu elles partent du cul a tous les virages...
C'est ce qui s'appelle : Arcade.
Mais on peut pas dire que ça manque de sensation. (Enfin sur Grid 2) les touge était vraiment sympa assez jouissif je dois dire. Après ce n'est que mon avis.
Oui c'est sûr.. Rien pour me plaire en somme. J'aime pas m'éparpiller dans les jeux, et je préfère avoir un truc complet que 10 jeux. Pour ça que je privilégierai toujours GT si j'ai à me contenter d'un seul.
Mais y'a arcade et arcade... Dans GT la conduite reste quand même plus technique. En tout cas sur GT5 je compte même plus les course d'arcade sur lesquelles j'ai même pas su faire un top 5... Avec usure et dommage mécaniques forts. Et pourtant sur des courses assez longues au Mans ou Nürb..
Toca race driver 4 sur ps3 ou next gen sa serais enorme... La base du jeu de course avec les evolutions de pilotes
TOCA était plutôt bien dans son genre, dommage que la série soit morte...
C'est comme Test Drive Unlimited, un bon jeu avec une bonne physique de conduite, mais la série est morte avec son développeur, en général c'est toujours comme ca, car un NFS ou autre licence a la con attire toujours plus qu'un jeu axé simu.
Faut pas oublier, la moitié des joueurs PS360/PC sont des enfants de moins de 15 ans, et ca préfère jouer a CoD et compagnie...
TDU2 a une physique dégueulasse, y'a pas les sensations de l'arcade, ni la technique de la "simu"
Y'a pas les sensations d'arcade car c'est pas un jeu d'arcade...
Puis physique TDU2 sans aide > GT6 et de loin.
t'as déjà conduis en Hardcore sur TDU2 ?
Je pense que non pour dire des ânerie comme ça ...
D'accord les amis
Ce qui me foutait la rage dans TDU, c'est les personnalisations très limitées des avatar
Personnalisations très limités ?!
Euh plutôt illimités
Pour ceux qui sont un peu perdu. J'ai beaucoup aimé Grid et j'ai détesté Shift. Pour vous donner une idée Grid à mon avis serait plus à comparer à un PGR.
J'ai connu Toca 1 ( je l'ai toujours sur PC ) et Toca 2 ( qui était vraiment excellent ! ) et Grid 2 où j'accrochais vraiment pas du tout.
Je voulais dire personnalisation limitée au niveau du physique des personnages
Grid 1 > Grid 2
Sérieusement, GT6 c'est plus arcade que simu ou l'inverse ? C'est la base de la simulation ? C'est bien fait ou pas ?
pfff dire physique tdu2>gt6 faut pas rever Muahahahahahahahhaahahahahahahahha. J'avais tdu2 et la physique etait lamentable.
Pour Brawn: GT6 est plus simu qu'arcade c'est sûr, ceux qui diront le contraire ne connaissent pas tres bien. J'ai joué à Iracing pendant assez de temps et ce n'est presque pas du tout different de GT6,sauf qu'Iracing simule plus de choses et la conduite ets plus technique.
Je les aient trouvé pas mal les physiques de TDU2 ...
Au moins tu sent vraiment le système Quattro de chez Audi
Après niveau mouvement de caisse c'est sur que les voitures ne se lèvent pas à l’accélération et les mouvements de caisses sont inexistants mais bon j'ai quand même adoré
Après le jeu n'est pas fait pour avoir des physiques digne de ce nom non plus
J'espère que Autosport va apporter vraiment du renouveau et qu'il ne ressemblera pas à Grid 2 qui était décevant bref on verra ça quand il serra sorti
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10002-120694-6-52453-1-0-0.htm#message_1195947
Jamais vu un GL aussi mal préparé et présenté. Ridicule
Un moment il parle du mode endurance avec des courses... de 10 minutes ? Foutage de gueule ou bien ?
C'est encore Panthaa ?
Il a fait un truc aussi mauvais que pour Grid 2 ?