Le trafic, si tu prends les choses comme un jeu, ça passe
Et le klaxon, c'est obligatoire si tu veux ne pas te faire toucher, car personne utilise ses rétros. Donc à chaque fois que tu te retrouves derrière un gonz qui va potentiellement couper ta trajectoire, hop pouet pouet!
Oh ben même ici des fois le klaxon compense bien les rétros
Un vieux à failli se rabattre sur moi tout à l'heure, j'ai pilé et son feu arrière droit a du passer à 10cm de mon phare avant gauche...
Et le pauvre type avait l'air paniqué. Il s'est garé, j'ai pensé m'arrêter à côté pour lui dire de faire gaffe, mais il me faisait presque pitié.
Et comme malheureusement il n'y a pas eu de choc...
Malheureusement?
Ici le pire, ce sont les gonz qui sortent de nulle-part et te coupe la route au ralenti sans jamais tourner la tête.
T'as beau arriver bien plus vite qu'eux (donc logiquement tu es dangereux et ils devraient tenter de t'éviter); klaxonner comme un dératé, faire appel de phares, mettre tes anti-brouillard avants, demander à ta copine de montrer ses seins, et mettre du Céline Dion à fond...
Ils vont quand même s'engager!
En fait dans leur (petite) tête (de décérébrés); ils se disent Hey mais je m'insère tout doucement, comme ça les autres usagers me voient arriver et ont le temps de réagir (à ma connerie). Je suis donc un bon conducteur!
"Hey mais je m'insère tout doucement, comme ça les autres usagers me voient arriver et ont le temps de réagir (à ma connerie). Je suis donc un bon conducteur!"
C'est tellement vrai
"demander à ta copine de montrer ses seins, et mettre du Céline Dion à fond"
WHAT ?!
Et oui, malheureusement, parce que s'il m'avait touché, il m'aurait refait tout le côté gauche. Voiture HS tu comprends, obligé d'en changer
Et avec dédommagement de l'assurance en prime, c'est pas beau ça
(oui, on m'a imposé une voiture que ne me convient pas et j'ai pas le droit de changer, alors un coup comme ça...mais bon, pas de chance, j'ai eu le réflexe d'éviter l'accident, j'ai loupé une occasion en or )
Mais en même temps, je me dis que j'aurais eu des scrupules à avoir laissé le pauvre papy abimer sa vieille voiture, le faire stresser pour le constat, etc.
Ahah
Si tu voulais vraiment changer de voiture, tu aurais pu la garer en banlieue le soir de la Saint Sylvestre
Ici en Chine, c'est pas non plus les moniteurs d'auto-école qui vont régler le soucis.
Une copine chinoise qui a passé sa conduite (j'ai pas eu besoin de la conduite, juste le code vu que j'ai un permis Européen+international) m'a dit que le moniteur lui sortait des trucs du genre Ne regarde pas trop autour de toi, concentre-toi sur ta conduite, t'occupes pas des autres, c'est à eux de faire gaffe...!
Bref tout le contraire de ce qu'il faut vraiment faire!
cir78 Je te conseille de checker "Child of Light"
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018644-child-of-light-preview.htm
Le jeu est vraiment prometteur d'après les derniers extraits dévoilés. Sortie le 30 Avril.
500 jours, j'ai pas vu le temps passer
Dire que quand je t'ai vu pour la première fois, t'étais à genre 210 jours
Ah bon? Pourtant j'étais passé avent il me semble
2000 jours , say what ?
J'ai un plus gros kilométrage dans F1 2013 que dans GT6
Faudrait peut etre que je rejoue à GT6 dans la noble quête de la CALC
J'ai seulement 14000km dans GT6
7700 Km dans GT6
9000 Km dans F1 2013
9000km dans F1 2013 ? J'ai platiné F1 2012 mais je ne sais même pas si j'ai roulé autant que toi dans le 2013
Je fais les courses en 100%
+ Je rode les Essaies libres si le circuit est cool
Je préfére de loin faire les GP en 100% que de passer mon temps en essais libres
Faut savoir l'usure des pneus sur un long relais
Naaaaaaaaaaan ziza
Pourquoi bannir ton pseudo ziza ? Tu peux nous quitter ( ) sans te faire bannir !