Melonso chez McLaren
JEV a fait une bonne course et le train du chauvinisme est en marche
Faut avouer que c'est salaud de la part de RB, ils auraient pu prendre Vergne au moins un an pour voir ce qu'il pourrait faire avec une RB et si il faisait pas l'affaire le virer pour mettre Kvyat.
En plus ça lui aurait fait 1 an d'expérience supplémentaire chez TR avant d'aller chez RB.
Oh oui futur champion chez RBR
Question les 2 pilote Kvyat et Vergne c'est des pilotes payant pour qu'il puise piloté torro roso ???
y a bien une raison d'avoir choisi Kvyat derrière tout ça.
Mais non, je dis pas qu'il aille chez RB, mais qu'il le garde chez TR
Surement pour avoir des gros sponsors Russes
Tawara Bah ils sortent de la filière RB, et après RB s'arrangent pour sortir les pilotes au moment ou ils pourraient apporter de l'argent ( Ex : Kvyat = Russe, 2014 = GP de Russie... )
Faut arrêter d'être anti-Kvyat. Il a montré qu'il avait le potentiel, il est loin d'être ridicule face à Vergne.
Et ça m'étonnerait que RB ait besoin de sponsors.
RB en manque de sponsors , c'est pas Sauber les mecs
Ils font juste des coups marketing au gros qu'un SPA 12
Ce n'est pas anodin que RB est pris un russe chez STR cette année.
Il y a le 1er GP de Russie cette année et les russes ont de l'argent beaucoup d'argent même! Même si c'est une grosse équipe, sa reste une équipe clientes qui a donc besoin de se faire remarquer!
Onchois Je suis loin d'être contre Kvyat mais en l'observant toute l'année, c'est un assisté! Et si on enlève toutes les courses où STR a eu des problèmes, JEV est souvent devant et pas qu'un peu.
Y a de quoi se poser des questions quand même
RB est une énorme entreprise, qui a de loin le plus gros budget du plateau, et un partenariat solide avec Renault, donc je ne pense pas qu'ils aient penser aux sponsors.
La promotion de Kvyat prouve que la filière marche, et je vois pas en quoi c'est un assisté. C'est sa première saison, il n'a que 19 ans et fait déjà l’unanimité chez RB et TR. Moi je pense qu'il peut faire de grandes choses.
je comprend pas pourquoi Sauber mise tout et soutien sur le pilote Sergey Sirotkin alors les sponsors russe ne met pas d'argent pour Sauber qui ont des gros problème financière
Heureusement que McLaren saura apprécier mon talent à sa juste valeur.
J'espère que les pilotes rouleront sous un déluge demain.
Ah mais FIA.
Rdv à 8h du matin pour une course qui n'aura pas lieu
J'ai lu que le typhon allait arriver le soir.
Ca va être chaud pour les équipes de tout démonter à temps.
Justement y a de grandes chances qu'ils n'aient pas le temps