http://www.youtube.com/watch?v=ZbuCkh54lJM
C'est la région de Ronda
Ça commence a sentir bon messieurs !!!
Et mesdames ... (Ziza)
Source ?
Source = le lien?!
Ou source d'eau chaude
Pas mal la région !
J'espère que c'est pas un fake et c'est plutôt étonnant de voir ça alors que bon on a pas eu un avant-goût de la part de Pody...
M'enfin, on verra ça bientôt !
sa va se passer comment, pour l'éditeur ? ce sera un vrai ? c'est a dire on pourra TOUT personnaliser (revêtement, relief de la route, altitude, ajout de vibreur etc) ou ce sera un faux éditeur a la gt5 ?
OMFG si ça ressemble à ça!!!ça va être une tuerie
prions mes frères et sœurs
Il l'on annoncé je crois avec calcul GPS , mais a mon avis c'est pas un éditeur little big planet qui faut attendre!
La ça doit être l'éditeur dans des lieux prédéfinis, c'est trop beau pour que ça soit avec les données GPS Par contre, c'est une super bonne nouvelle
un éditeur little big planet
avec la possibilité de copier coller certaines parties de circuits existants.. et ce faire un nurburgring 2025
ou mettre de la neige /du verglas sur le monté Carlo
J'ai pas mon VPN au taf; donc pas de YT pour mwa
lardenais nurburgring 2025 tu veux pas dire nuketown 2025
On espère juste que l'on va pas tombé sur un trackmania ,
Parce que si c'est possible de faire un circuit avec un système GPS ça pourrai devenir sport!
Je fou le GPS sur le t-rex 700 et en avant la musique !
Y aura sûrement des limites !!!!
Vivement la maj! Car la je tiens plus!
J'ai même créé le nurburgring sur little big planet !!
Nurburgring sur LBP ?
T'as fais ça comment car vu la taille du circuit...
J'sais pas si c'est possible à moins de "bacler" certains endroits.
M'enfin, pour l'instant on a qu'une vidéo sans preuve que c'est une vidéo pas officielle mais qui n'est pas un fake quoi.
Ca a l'air crédible, mais je m'attend à ce que ce soi aussi foreux que GT5.
en tout cas si c'est un fake sacré boulot quand même, PoDy ferait bien de l'engager ...
lardenais nurburgring 2025 tu veux pas dire nuketown 2025
a mon avis sa va être encore un truc foireux a la gt5...
si on pouvait créer nos propres circuits a quoi bon PD mettrai des dlc ( avec spa comme dans gt5, ou interlagos etc)?
si on pouvait télécharger les meilleurs circuits de la communauté , il n'y aurait plus de sortie de gt...
pis déjà qu'on peut pas prêter/échanger nos voitures, ni voir les replays/photos de nos amis ... pour un gt6 censé être axé sur la partie communautaire ...
xIIx
C'était approximatif , le décor ressemblais, avec le devil diner au départ , et pleins de petit détail de la nordschleife
Si sa marche avec un GPS ... Je go faire ma montagne <3
EN descente et en monté ><