CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Vidéos de MrLEV12

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596
Page suivanteFin
Marvin-55 Marvin-55
MP
Niveau 1
23 juillet 2011 à 13:34:15

Bonjours MRLEV12,vous demandiez au par avant dans une vidéo quelque conseil pour s'améliorer au sniper,très bien,je vais eisseillé de vous les donner.

Tout d'abord,pour tout bon sniper qui ce respect,il est important de connaitre 3 nom majeur qui distingue 3 tecknique différentes du sniper :

Hard Scope :Simplement visé pendant une durée supérieur à environ 1 seconde dans la lunette du sniper puis tiré,ce que tu fait habituelement,c'est le tir basiqe d'un sniper d'origine.Sur ce point,rien de compliqué,je pens qu'il n'est pas nécessaire d'approffondire la dessus.

No Scope :Le fait de ne pas visée une seul seconde avec le sniper,sache que la balle tirée partira d'une manière totalement aléatoire (elle ne dépassera cependant pas les petite croix du sniper qui te permette de tirer au juggé,pour cela,il faut donc ce remètre à la chance...Pour le moment rien de nouveau,il n'y a rien à savoir de plus la dessus,le no scope,c'est généralement de la chance.

Flash Scope/Quick Scope :Le fait de viser une micro seconde avec la lunette et de tirée,plus courament appelé Quick Scope,cependant,depuis Call of Duty Black Ops,une différence entre le Quick Scope et le Flash Scope est née.

Me direz-vous,quelle est elle ?

Après plusieur test,il s'avère que depuis COD7,le Flash Scope par aussi aléatoirement qu'un No Scope,il y a donc un temps d'environ une demi-seconde qui c'est ajouté depuis COD7 contrairement à COD6 pour que votre balle parte droite,donc pour réaliser un Quick Scope dans Black Ops,il faut plus de temps d'attente que pour réaliser un Quick Scope dans Moderne Warfare 2.

C'est pour cela que depuis COD7,une réelle différece est née entre le Quick Scope et le Flash Scope,une demi seconde de plus pour le Quick Scope que pour le Flash Scope,de façon a ce que la balle tiré par le sniper ne parte pas d'une façon aléatoire.

J'espère avoir était assez claire sur ce point.

Nous en revenons donc à une grand question : Comment effectue un Quick Scope ?

Tout d'abord,un conseil important de puis COD7 est a prendre en compte de part les patches et antipatches posé sur le sniper dans Black Ops.
Il est conseillé de taloné de gauche/droite votre cible tout en visan de façon a écouler les une demi-seconde nécessaire à ce que votre balle parte droit (dans Black Ops uniquement !),ce qui rend un effet de vrai Quick Scope, il faut donc toujours visée impeu en décallé avec votre lunette sur la cible pour pouvoir décallé le viseur et tirer au bon moment,c'est simple,mais c'est de l'entrainement et surtout du réflex !

Nous en concluons donc que pour être un sniper correct,il faut maitriser le Quick Scope et le Hardscope, les No Scope et les Flash Scope étant aléatoire (seulement depuis Black Ops pour les Flash Scope).

Donc pour conclure,un bon sniper c'est :

1 :Une personne qui sait effectué au moin les Quick et les Hard.

2 :Une personne très intelligente et mobile dans c'est déplacement.

3 : Une personne qui doit vraiment ce servir de ses réflex contrairement à ce que l'on peut penser.

4 :Une personne qui sait beaucoup entrainé au sniper =)

Merci d'avoir pris le temps de me lire,je vous est donné mon point de vue sur les sniper,si quelqu'un n'est pas d'accord,qu'il le montre pour en discuter,je suis ouverte à toute proposition,simplement,ammené moi des agruments !!

PS :Pour un sniper qui effectue des Quick Scope,il est conseillé d'avoir une senseibilité élevée (entre 8 et 10 à toi de voir).

Allez TCHAO x)

Blue-Sun_ Blue-Sun_
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 14:24:19

:up:

pahnormalh pahnormalh
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:00:55

Marvin :d) La technique dont tu parles s'appelle le drag-scope, c'était la seule manière de faire du sniper sans hardscope avant un certain patch, maintenant tout rentre assez bien. Quelle idée de volontairement viser à coté de sa cible ? Un drag-scope ne sert pas à faire écouler un petit temps, ça sert à faire du spawn-trapping ou avoir une longueur d'avance face à son adversaire qui n'a pas encore visé.

keyser_jose keyser_jose
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 18:05:10

Marvin-55 Voir le profil de Marvin-55
Posté le 23 juillet 2011 à 13:34:15 Avertir un administrateur
Bonjours MRLEV12,vous demandiez au par avant dans une vidéo quelque conseil pour s'améliorer au sniper,très bien,je vais eisseillé de vous les donner.

Tout d'abord,pour tout bon sniper qui ce respect,il est important de connaitre 3 nom majeur qui distingue 3 tecknique différentes du sniper :

Hard Scope :Simplement visé pendant une durée supérieur à environ 1 seconde dans la lunette du sniper puis tiré,ce que tu fait habituelement,c'est le tir basiqe d'un sniper d'origine.Sur ce point,rien de compliqué,je pens qu'il n'est pas nécessaire d'approffondire la dessus.

No Scope :Le fait de ne pas visée une seul seconde avec le sniper,sache que la balle tirée partira d'une manière totalement aléatoire (elle ne dépassera cependant pas les petite croix du sniper qui te permette de tirer au juggé,pour cela,il faut donc ce remètre à la chance...Pour le moment rien de nouveau,il n'y a rien à savoir de plus la dessus,le no scope,c'est généralement de la chance.

Flash Scope/Quick Scope :Le fait de viser une micro seconde avec la lunette et de tirée,plus courament appelé Quick Scope,cependant,depuis Call of Duty Black Ops,une différence entre le Quick Scope et le Flash Scope est née.

Me direz-vous,quelle est elle ?

Après plusieur test,il s'avère que depuis COD7,le Flash Scope par aussi aléatoirement qu'un No Scope,il y a donc un temps d'environ une demi-seconde qui c'est ajouté depuis COD7 contrairement à COD6 pour que votre balle parte droite,donc pour réaliser un Quick Scope dans Black Ops,il faut plus de temps d'attente que pour réaliser un Quick Scope dans Moderne Warfare 2.

C'est pour cela que depuis COD7,une réelle différece est née entre le Quick Scope et le Flash Scope,une demi seconde de plus pour le Quick Scope que pour le Flash Scope,de façon a ce que la balle tiré par le sniper ne parte pas d'une façon aléatoire.

J'espère avoir était assez claire sur ce point.

Nous en revenons donc à une grand question : Comment effectue un Quick Scope ?

Tout d'abord,un conseil important de puis COD7 est a prendre en compte de part les patches et antipatches posé sur le sniper dans Black Ops.
Il est conseillé de taloné de gauche/droite votre cible tout en visan de façon a écouler les une demi-seconde nécessaire à ce que votre balle parte droit (dans Black Ops uniquement !),ce qui rend un effet de vrai Quick Scope, il faut donc toujours visée impeu en décallé avec votre lunette sur la cible pour pouvoir décallé le viseur et tirer au bon moment,c'est simple,mais c'est de l'entrainement et surtout du réflex !

Nous en concluons donc que pour être un sniper correct,il faut maitriser le Quick Scope et le Hardscope, les No Scope et les Flash Scope étant aléatoire (seulement depuis Black Ops pour les Flash Scope).

Donc pour conclure,un bon sniper c'est :

1 :Une personne qui sait effectué au moin les Quick et les Hard.

2 :Une personne très intelligente et mobile dans c'est déplacement.

3 : Une personne qui doit vraiment ce servir de ses réflex contrairement à ce que l'on peut penser.

4 :Une personne qui sait beaucoup entrainé au sniper =)

Merci d'avoir pris le temps de me lire,je vous est donné mon point de vue sur les sniper,si quelqu'un n'est pas d'accord,qu'il le montre pour en discuter,je suis ouverte à toute proposition,simplement,ammené moi des agruments !!

PS :Pour un sniper qui effectue des Quick Scope,il est conseillé d'avoir une senseibilité élevée (entre 8 et 10 à toi de voir).

Allez TCHAO x)

pffffffffff un bon smiper c un mec qui fait tt le temps des bonnes parties au snip. le quickscope ca sert a queudalle atteris mec ton mw2 c'est de la couille en barre. viens sur cod 2 ou cod4 avec ta technique déclassée tu te feras rabotté comme jamais

iScratchy_ iScratchy_
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 18:21:20

:up:

ch-ha-rle ch-ha-rle
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:22:15

pahnormalh Ta raisons kévin go ak74 + LG :rire:

MrGreez94 MrGreez94
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:52:05

Tu te démerdes quand même au snipe (je pensais que tu étais plus nul :hap: )

-------------------------
La team KoWs recrute https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-3124381-1-0-1-0-ps3-team-kows.htm
Have Fun !

Striker79 Striker79
MP
Niveau 9
25 juillet 2011 à 20:54:54

:up:

x-poortugaiis78 x-poortugaiis78
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 20:57:52

Tes vidéos :d) :bave:

-corentin62- -corentin62-
MP
Niveau 6
27 juillet 2011 à 13:08:08

GL :bave: :non:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[360] GamerTag : NvZ Commando
[360] MW2 :keur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Team ? :(

-Costanzo- -Costanzo-
MP
Niveau 8
29 juillet 2011 à 01:27:11

Bientot, bientot une nouvelle vidéo j'espère :ange:

10julien20 10julien20
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 17:16:53

GG pour t'est vidéo j'prend du plaisir a les regarder :)

Pseudo supprimé
Niveau 26
29 juillet 2011 à 18:28:09

Tes vidéos > :bave:

thekingofthe27 thekingofthe27
MP
Niveau 5
29 juillet 2011 à 18:35:25

ALLER Mrlev12 tu est le meilleur go !!!! continue au snip !!!!

Lorenzo__13 Lorenzo__13
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 18:36:25

TOn prochain défi est d'envoyer les chiens mais que en Quickscope ! :sournois:

MrSome MrSome
MP
Niveau 5
29 juillet 2011 à 18:36:56

super que tu est fait se topic !

______________________________

ma chaine : http://www.youtube.com/user/TheXsomeX

_doppleganger_ _doppleganger_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:13:43

j'ai bien aimer les quel que parti que on a fait a 4h du mat et oui mrlev12 et un geek :rire: voila j'espere te revoir un jour sur le psn :)

xX-l3G3ND-ErWaN xX-l3G3ND-ErWaN
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 21:21:24

Nouvelle chaîne communautaire venez nous rendre une petite visite et surtout nous envoyez vos gameplays ! http://www.youtube.com/LegendeCommunity

Bnj58 Bnj58
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 21:32:47

tu es fait pour les [A7X]

Et supprime des amis et ajoute moi stp mes styles d'armes préférées sont les fusils a pompes t'es un dieu du spas12 respect

ID:bnj58

minus3001 minus3001
MP
Niveau 1
29 juillet 2011 à 22:23:18

c est pas parce que tu aimes le fusil a pompe et que c est un dieu au spas12 qu il doit supprimer un de ses amis pour toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.52€ PS3 33.90€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment