up
Moi j'ai une petite mission impossible qui devrait etre assez sympa a faire (j'ai moi meme ésseyer)
jeu : BO
Arme : spas12 (enfin peut etre une autre arme car au sas sa risque de pas etre trés difficile pour toi)
mission : Obtenir une "Nuke" sur BO (les killstreak ne compte pas, donc 25 frag a faire sans killstreak
je te conseille donc en killstreak : avion espion, avion anti espion, blackbird
mr lev 12 l a deja fait ronnie avec un galil silencieux
Franchement t'es vidéos sont super intéressante , on apprend beaucoup en les regardant , on apprend des tactiques sur certaines maps , sur certains mode de jeu , sur certaines armes...Par contre il y a des fois ou tu dit une tactique alors qu'elle y est deja sur une autre vidéo , mais ce n'est pas grave.Sinon sa serait bien que tu propose plus de vidéos comme avant .
oué mais j'aimerai le voir faire avec une de ses arme de prédilection, un peu + compliqué que le galil, comme le spas ou encore mieu, le fal
Super t'es vidéo, bonne continuation.
ouais avec le FAL
bonjours mrlev12 ou karime je suis t'es vidéos et je les adores tous mais je ne suis pas inscris à you tube mais je m'abonnerai à coup sur si j'étais abonné j'ai plein de question à te poser mais comme tu le dit souvent tu ne peut pas répondre à tous se qu'on te demande pour ta prochaine vidéo sa serai bien que tu fasse un zombi solo sur la nouvelle map ascension qui est une très grande map dernière chose en retard mais félicitation pout ta fille et petit up au passage si se n'et pas déjà fais
J'adore ta dernière vidéo au fusils à pompes,très bien faîtes comme toujours.Du bon boulot quoi encore une fois.
petit défi pour MrLEV12 sur map Berlin avec arme m60 + poignée avec atout pillard + impact lourd + masque tactique et avec série de victimes avion anti-espion,tourelle anti aviation,colis stratégique faire 60 victimes minimum
tu as l'habitude de contournée les ennemies et de les prendre a revers avec cette classe lourde et des série de victimes nuls et atout bidons tu auras vraiment une mission impossible bonne chance si tu acceptes le défi
FAL
Bravo pour tes vidéos Mrlev12!!! Des vidéos de très bonne qualité sans prise de tete, en plus tu as une voix agréable a ecouter!
J'adore jouer aux fusils a pompe tout comme toi, ainsi que le FAL. Avec une grosse préférence pour le spas 12 silencieux evidemment qui est d'ailleurs mon arme favorite dans mon rapport de combat et que je joue de la meme maniere que toi...
La seule différence dans la maniere dont je le joue est que je prends la tomahawk en equipement, tu devrais l'essayer aussi, cela permet de pouvoir faire face dans certaines situations à des adversaires a moyenne et longue distance (meme si ce n'est pas toujours possible).
Voila, continue comme ca!
Je crois que tout le monde se régale devant tes vidéos Karim, continue comme ça ! J'ai hâte de voir ta prochaine vidéo !
Romain90 C'est nul ta mission impossible. Tout les joueurs peuvent le faire. Suffit de se coucher dans un coin paumé de la map et d'attendre la fin de la partie ! Ou alors si tu dis qu'il ne doit pas rester statique, suffit qu'il fasse des tours autour de son propre respawn et le tour est joué !
C'est pourquoi MrLev12 devrait enfin faire une mission impossible difficile : faire une nuke en Recherche et Destruction sans killstreaks !
Up
salut mrlev12 jadore tes vidéos qui sont génialement commenté et complete tu ne fait jamais des video pour rien et je trouve sa trop bien
Bien la nouvelle vidéo, merci ^^
Ronnie si tu vois ce post, passe me tenir au courant pour le projet dont on avait parlé il y a quelques jours ;)
un gros pour mr le v12
Ca serait pas mal de faire une vidéo sur les classes que tu utilises le plus souvent, quels sont les meilleurs atouts, accesoires...