J'ai vu la vidéo hier et bonne vidéo .
lev12 stp on peut parler en privée ... a propos du background ...
J'en ai pas besoin pour le moment je t'en remercie
non mais de celui de Beastmode ...
MrLEV12 tu pourrais faire aussi des vidéos sur bad company 2 qui est plus stratégique et tactique.
666 post
alors que penser vous de cette petite mélée au g11
ceci était un caché
gg menphis pour la photo
Je viens de regarder la vidéo, je connaissait déjà le G11 grace au zombie truc comme sa.... Superbe vidéo
MrLEV12 A quand une vidéo sur un zombie avec un new défie genre je sais pas moi... Utiliser que les armes disponible aux murs et non dans la boite mystère, un truc comme sa. Répond moi s'l te plait.
+Menphis Gg la photot
merci a vous
Superbe vidéo encore une fois MrLEV12 pour la dernière mêlée générale.
Et évidemment, belle photo Menphis38
Je suis resté 1min sur la photo xD
Non sérieusement bonne vidéo, tu m'as montré que le G11 peut être vraiment bien si on l'utilise correctement.
Par contre en zombie je soutiens que c'est la pire arme du jeu ^_^
GG rien a dire ! juste 1 question: pourquoi ne pas tenter de voler les colis 1 fois que ta obtenu ton dernier killstreak ?
cela evite que quelqu'un appel les chiens, ou 1 cobra...
question idiote a 1ere vue mais bon je me la pose .
Salut Lev12 ici HawzaMaker
J'adore tes video sa sort de l'originale et sa viens piquer notre curiosité continue comme ça a chaque 2 ou 3 vidéos j'hésiterais pas a te donné mon avis
J'aime beaucoup la nouvelle vidéo en Mêlée Générale, ça m'a quasi convaincu de jouer plus souvent au G11 ^^
Merci!
Je ton topic MRLEV12 car je sais a quel point ca te touche que l'on actualise ta discussion pour te faire connaitre ^^ (Cf: mission impossible zombie partie 1 minute 12 et 35 secondes ^^)
Encore un =)
TRès bonne vidéo encore une fois
Je ne sais pas si tu vas lire ça MrLEV12 mais sache qu'il fallait que je le post.
Salut à toi.
Déjà félicitation pour ta petite fille, j'èspere que tu vas passer pleins de bonheur avec ta famille et que vous seriez heureux ! Ensuite sache une chose, tes vidéos sont excellentes. Rien a voir avec les autres, tu expliques beaucoups de tactiques qui m'ont servi notamment le saut vers les fenetres ( X(sauter) + O(s'accroupir) ) ainsi que l'envis de jouer au SPAS-12 Silencieux qui est tout simplement jouissif et qui m'a permis d'avoir de nombreux BlackBird, Artilleur et Chiens. Je l'utilisais souvent dans MW2 avec la même classe que j'ai vu dans ta vidéo spécial 10 000 abbonnés sauf que je ne mettais pas un silencieux mais une Poignée. Je te souhaite une bonne continuation dans tes vidéos ainsi que pleins de bonheur avec ta famille et tes amis.
J'èspere que tu verras se message
Amicalement.
Jalis007
MrLEV12 tu gere abonnes vous a ma chaine spseudo XxGuiZzxX