Tu as quel age?
Les team sont classées pas niveau ?
exemple : TFD1 = meilleur team ?
j'ai 17 ans
DiZoF non c'est juste que c'est moi le créateur de la team et que j'ai pris naturellement TFD1
Ok donc les 4 teams ont le meme niveau ?
juste a préciser tout les jours de 18h a 19h30 j'essaye d'avoir au moins un match de team et que la plupart du temps on n'en fait une
Je ne suis pas interesser mais pourquoi pas joué avec vous sans test ?!
Je t'add ce soir ;)
TFD_Dark TON PSN ?
DiZoF Sa c'est a toi de te faire une opinion pour les niveau de chaque groupe si tu veux être dans la team,J'ai de la chance d'avoir créer une team ou il y a une bonne ambiance entre les groupes
J'ai deja une team merci
Mais je suis ouvert a joué avec vous pour le fun
ton psn c'est ?
TFD_Dark
Pour ceux qui m'ajoute et qui veulent être tester,je fait mes entrainement de 18h a 19h30 donc si vous pouvez pas être du lundi au vendredi,c'est pas la peine de m'ajoutez
Ah tout a l'heure
J'ai un match de team a 18h45,je te testerai en R&D, apres mon match de team,on parlera de t'a motivation,je sais sa a l'air trop sérieux mais je fait du gamebattles et je veux que les membres soit la parce que quand je met une proposition sur gb et que le membre vien pas ba on n'a une chance en plus de perde
Je ne veux pas etre test
J'AI DEJA UNE TEAM nommé RoA# jouant en CDD, DOMI , R&D sur decerto, GB etc..
Donc je veux joué avec toi et ta team pour le fun
DiZoF je parle pas pour toi lol je parle a ceux qui m'ont ajouter
et qui vont m'ajouter
Tu aurais pu dire vous*
J'ai explosé au nom de la team.
oui j'aurai du mais je pense que j'ai assez compris que tu voulais pas que je te teste c'est plutôt logique
Lipsounet c'est ton avis,moi personnellement j'en m'en fou ce que tu pense comme ma team existe depuis 9 mois