qui pour partie maintenant sur kino sur ps3 mon record : 26
A partir de la manche 30, aucune arme à part le canon de zeus et le lazer, n'est efficace !
Que ça soit le commando, galile , rpk et meme HK21, il faut avec toutes ces armes une trentaine de balle dans la tete. Et le gros problème qui se pose vers lka manche 30 , c'est le manque de munition, donc je donne un conseille à tout ceux qui galère lorsqu'ils n'ont plus de balle et attendent désespérément munition max, d'acheter la M16, l'améliorer, ainsi vous pourrez prendre autant de fois que vs voulez des munition meme si c'est assez chère = 4500pts
Moi je prefere l'ak74u améliorer mais la m16 est très pratique tu a raison car les munitions sont dans le théatre alor que l'ak74u les munitions sont dehors a l'autre bout de la map. et un autre petit plus pour la m16 les lg très efficace mais je prefere l'ak74u il est plus puissant
HK21 OU RPK amélioré et sinon laser et éclair
les singes aussi sont très utile, il y a aussi l'arbalète très utile pour réanimer ses coéquipier ...
arbalète améliorer
le L96A1 est pas mal amélioré meme si c'est un fusil de precision, le cz275 akimbo amélioré ,g11 amélioré sont aussi pas mal. Un conseil faite 1 partie test pour essayé plusieurs armes en les améliorants.
Le canon éclair que t'améliore en canon zeus.
le pistolet lazer ou le rpk
Pistolet laser, RPK, Commando.
Couteau balistique ameliore + couteau de chasse = couteau balistique de chasse il est super je vous conseille de l'essayer
couteau balistique ameliorer defibrilateur ...
couteau balisique ameliore reanime de loin sa a sauver la vie de mes coequipier plus d'une fois
je vous le conseille de mettre
COUTEAU BALISTIQUE AVEC COUTEAU DE CHASSE !
[sego-55] a raison le cut balistique + couteau de chasse fait très mal + réanimation = win
par contre le truc dommage c'est que quand vous mourrez et que vous avez le couteau vous ne pouvez pas réanimer vos équipiers morts
Raygun Upagrade + HK21 Upgrade + Tir Rapide + Passe Passe + Mastodonte = Epic Win
Ho my god, je vien de jouer en solo sur Kino avec le m19 amelioré et le cz75 akimbo amélioré, c'est un truc de fou, la avec ces pistolet je me suis bien amusé, je teste toutes les armes et franchement y'a des armes que j'aimais pas jouer en zombie avec des armes comme les pistolets, revolver, fusil de precision mais qd on les ameliorent, c'est le carnage
il me reste le FN FAL a amelioré
Je vais en faire rire certain mais dans les arme ditent normal c'est le Dragunov ta 20 zombie aligné les 20 y tombe et avec une petite HK21 sa fait des degats assez énorme .
juste une question le couteau balistique amélioré quand on tire sur l'allié il y a un temp pour qu'il soit réanimer ou il est direct réanimer
Sinon j'ai essayer laser+arbaboum c'est un carnage sauf qu'il faut avoir de la chance est tombé sur les munition max car chui mort manche 20 a causse de sa
n'améliorer les colts que si vous saver l'utiliser ou en seconde arme a améliorer car sa na pas beaucoup demunitions et c'est tres kamikazes
Quand tu tire sur un allié que du doit reanimer avec le balistique ameliorer sa le reanime il en faut obligatoirement un
Avec le cut balstique ameliore tu tire dessu avec la lame et il se leve direct la derniere parti que j'ai fait avec le cut balistique ameliore + cut de chasse j'en et reanime 61 et tue plus de 700
Manche 25 kino