GOODIZ-----enleve le pare feu.
100 post
merci en tout cas ça à l'air de moins laggué... mais faut encore que je trouve des serveurs à chaque fois ça me dit les serverus de black ops gan gna gna
c'est quoi le thème aéro qu'il faut désactivé car moi avec gamebooster + decochage de la sunc verticale sans ombre en 1280 x 800 je continue a lagger mais qu'à partir du moment ou le pc se met à chauffer.
PUTAIN tu m'as defoncer mon ordi!
Dis moi comment je fais pour remettre commme avant??? Sa foire tout, y'as plein de touche de mon ordi qui marche plus, comme le son...
repare moi mon ordi!
mdrrrrrrr c sa jvai prendre mes ptit habits de geek et jvai sonner a ta porte et le réparé? mdr nn mai tu sais pas t'en servir de ton ordi, si sa bug ba dsinstalle gamebooster et remet la config du jeu comme avan et voila sinon jvoi pas pas ce que tu pourrai faire mon ptit bou de chou!
Mon ID steam : tof26411
J'ai déjà fait sa, mais sa reste comme sa.
oh putin merde a mn avi sa doit pas etre ça, normalement ça fait pas sa dsl ché ps quoi faire
Je crois que y'en a qui se mélange les pinceaux : même avec 1000 fps vous pouvez encore avoir des lags, les 2 sont pas en relation. Donc si Game Booster fait gagner des fps, ben ca sert à rien pour ceux qui ont des lags, par contre si il est capable d'alléger la charge du réseau, y'a peut-être moyen...
je ne lag pas norage je joue pas avec un ordiécran
Moi, ce ne sont pas les lags mais les freezes des images en solo ainsi que les videos qui plantent par moment, pour le multi l'image freeze aussi et j'ai un ping enorme! je lag beaucoup avec des plantages souvent!
[Riverside] autant jouer sur une ps2 sur tube mdr
Alors j'ai testé chez moi, CA MARCHE !!! Merci !
yeah eh ba cool pr toi on voit que sa amrche chez certaines personnes et aps d'autres
La sychrlnisation verticale elle sert à quoi?
Car j'ai changé de PC je joue en 1650 x 1050 en ultra full, mais j'ai cette option, je dois l'enlever?
Ca marche pas ton gamebooster, sa libère qu'une dizaine de mb de ram et je ne voi aucune différence
répondez a ma question !
ça évite les sautillement de l'images entre autres ..