Non, pas vraiment
Je me souviens juste de l'ancien topic sur le forum MW2, qui avait plus de 3000msg, qui tournait super bien...mais qui a été supprimé par erreur :sarcastique:
Sinon, tu pense quoi de mes créations? Perso, c'est pas les meilleurs que j'ai faite
Pour importer des images de tes créations, utilise ça :
http://s2.noelshack.com/
C'est toujours aussi désert...même l'auteur du Topic n'est plus là
Ah Ah, vous me prenez pour qui ? ! Hein ? Hein ?!
Tell me why I had to be a Powerslave !!
Enfin une MAJ, je pensais le site mort, mais non, il est bien la, et avec ça, le renouveau du topic, peut être.
Content que Wipiti et Jag passiez encore, ça fait chaud au coeur de voir qu'on est suivi
Sympa pour reprendre, tes créations, Wip', simples mais bien contruites et propres surtout pour les conversions en Bullpup, j'ai deja pas mal bavé pour faire le SVU et différents AK bullpup
Ah ouf, je commençais à me sentir seul
De toute façon je suis constament présent sur ce topic, peut être que je ne post pas souvent, mais je suis là...quelque part
Plus sérieusement, ce que je veux dire, c'est que je surveille de prés le topic, et dès qu'il y a un post, je réponds direct
Et c'est bien qu'il y ai enfin une MAJ, ça fait longtemps qu'on attendait ça ! Surtout qu'il dit qu'il va bintôt y avoir une MAJ assez importante
Inauguration de la page 21
FAIL
Page 121
J'espère que cette fois il va s'en tenir a ce qu'il dit, parce que la on a eut presque 1 an sans MAJ..
J'avais remarqué mon fail, mais j'allais quand même pas faire un triple post
Pour cette MAJ, j'éspère pas forcement de nouveaux accessoires, mais surtout des nouvelles armes, comme des armes de poing, des Pumpgun...etc.
Owii un mega custom sur un USP ou un M92
Aujourd'hui j'ai 17 ans
Joyeux Anniv'
Une nouvelle étape de ta vie s'accomplie
Ps: Grr, mon anniv' et dans 8 mois !
est*
Encore un fail
Toujours aussi désert que d'habitude à ce que je vois
au début le topic etait cool , maintenant le topic coule ( ho ho ho ! )
Oui, le topic cool
Ohoh mais c'est bien drôle dit-moi
J'le trouve cool ce ptit site !
Mais comment on fait les camo (voir first post) ?
OlolilolZ J'ai une signature !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
----------------------------------------
OlolilolZ J'ai une signature !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je remonte ce topic!
Je vais me lancer dans un M14 EBR!
Bonne chance pour ton EBR
Et pour les camos, je sais plus, mais si tu cherche sur google tu trouvera un tuto !
Pitié que dans la nouvelle MAJ de PMG, il y ai un:
-XM8
-FAMAs
-LR300
-MP7a1
-Et des armes de poing, comme un Berreta M92fs, Cougar ou M93R
Pour le camo, DL Paint.net, tu ouvre l'image avec l'arme, tu créer un calque, tu va dans ses options et tu met "superposition", puis tu colle ton camo dessus, et tu fait les finitions au lasso de selection ou au carré.