secondary account *
Tonnerrysme Voir le profil de Tonnerrysme
Posté le 6 novembre 2011 à 15:13:05 Avertir un administrateur
les cheval, vous êtes sérieux là ?
Chevaux et c'est tout
blague, nom féminin
Sens 1 Farce, histoire plaisante destinée à amuser [Familier]. Synonyme canular Anglais joke
On sait qu'en français le pluriel se forme habituellement par ajout d'un s à la fin du mot. Mais, comme nous le rappelle la grammaire d'Antidote, la règle traditionnelle enseigne que les mots en -al font généralement -aux au pluriel (maux, bocaux, nationaux, etc.) avec quelques exceptions (bals, carnavals, fatals, etc.) et quelques cas où les deux formes sont permises (finaux ou finals). Cheval ne fait pas partie des exceptions : son pluriel est chevaux dans toutes les acceptions du mot.
Sackerz a google a côté de lui
second = 2èmre ou second
secondary = secondaire
Les 2 veulent dire la même chose
Pas du tout paslo, je sors juste ce que j'ai à dire
Tonnerrysme Voir le profil de Tonnerrysme
Posté le 6 novembre 2011 à 15:18:19 Avertir un administrateur
On sait qu'en français le pluriel se forme habituellement par ajout d'un s à la fin du mot. Mais, comme nous le rappelle la grammaire d'Antidote, la règle traditionnelle enseigne que les mots en -al font généralement -aux au pluriel (maux, bocaux, nationaux, etc.) avec quelques exceptions (bals, carnavals, fatals, etc.) et quelques cas où les deux formes sont permises (finaux ou finals). Cheval ne fait pas partie des exceptions : son pluriel est chevaux dans toutes les acceptions du mot.
Calmos hein je rigolais
Je le dit quand même, au départ chevals, ça venais du Québec
Et on l'utilisai seulement pour les fables
Skype Luc
Je vois pas depuis quand le Français devrai changer
C'est bon les chevals surtout avec des pommes de terre.
M'okay
Bon, je fais mon DM d'anglais, j'en suis à 7 Pages
Bide
Va faire ton dm
Olimar il est bien Mw3 ???
Fini oli
Tu vas le mettre à 17 h ?
Je dirais quand sur skype
Oh non pas la eXe sur Mw3
Oli, j'ai plus skype pour l'instant
Envoie par Mp