CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] eXe sur Black Ops !

DébutPage précedente
«1  ... 20422043204420452046204720482049205020512052  ... 3238»
Page suivanteFin
G[]uguel G[]uguel
MP
Niveau 7
11 juin 2011 à 18:58:26

Mais oui Oli :noel:

BreizHellHS BreizHellHS
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:59:49

Bah, on ne prend que les lows en match :hap:

Nan, j'blague, on fait pas grands matchs, objectif n'est pas d'avoir la gagne, plutôt de s'faire plaisir, donc train = aucun enjeu, donc fair play facile :noel:

_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:00:35

Pourquoi, le match était aussi comique que ça ? :-(

BeBeSonic BeBeSonic
MP
Niveau 7
11 juin 2011 à 19:02:10

Vos règle sont un peut spéciale ? elle sont a chié quoi autant joué toute la partie avec un USP.45 sa serait encore mieux :oui:

Sinon bonsoir

Interdiscount Interdiscount
MP
Niveau 7
11 juin 2011 à 19:02:21

Adversity Voir le profil de Adversity [K][X][C]
Posté le 11 juin 2011 à 17:50:22 Avertir un administrateur
Bon, je vais être plus précis, on n'avait le droit qu'à 1 snipers, mais campe obligatoire (sinon tu joues pas :oui: ) et avec si possible l'UMP. :oui:
:ok:

:d) Gné ? J'vous explique le topo. :noel:

On commence le match, Invasion, rien à dire on fini ( en tout cas moi ça c'est bien passé, après si vous avez quelques choses à redire, allez-y )

Après, Terminal commence, on est en attaque tape un rush, BOOM on se prend une énorme balle en préshoot dans la bibliothèque, wtf. Après, la défense commence, on avance un peu, on dépasse vers la bibliothèque, BOOM préshoot, gné.

Puis au fil des manches on s'est rendu compte que vous aviez 2 snipers dans l'équipe ( 3 à un moment ), au lieu de un seul autorisé.

Donc après, en défense on a arrêté de passer par la bibliothèque, ça me parait logique, on attendait juste devant, sans y aller. Après, si vous considérez ça comme de la camp, rien ne vous empêche de le faire.

M'enfin bon, perso dans le match j'ai rien à me reprocher ( mise à part mon score :noel: ) on a été fair-play. Désolé nous on a essayé de discuter calmement, si il y avait un problème. Vous, directement vous haussez le ton et même balancer des insultes.

Bref, moi les seuls problèmes que j'ai dénombré sont ci-dessus, si vous avez d'autres choses, envoyez !

BreizHellHS BreizHellHS
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:02:47

Bah, on voulait un train fair play, on finit par de l'only camp de leur part, en plus de l'UMP :noel:

Interdiscount Interdiscount
MP
Niveau 7
11 juin 2011 à 19:05:45

" Only camp" ... Jouez comme vous voulez, si vous pensez que ce qu'on a fait était de la camp, il est marqué nulle part que rester à côté de la bombe est interdit. Si vous trouvez ça avantageux, faites le aussi, aucun soucis.

BeBeSonic BeBeSonic
MP
Niveau 7
11 juin 2011 à 19:05:54

Je voudrait dire quelque chose :ok: en R&D en défense faut bien défendre la bombe n'est ce pas ? alors la camp est autorisé si il faut défendre la bombe j'appelle pas sa de la camp mais joué l'objectif :oui:

Luxilver Luxilver
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:06:23

Ah oui, Interdiscount = Luxilver !

BreizHellHS BreizHellHS
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:07:09

Bah, camper quand vous devez poser, c'est pas la meilleur des tactiques ... :noel:

Ah, si, quand on a une team de nigos qui croient être contre des potos sur un match fun, sans enjeux, donc pas prise de tête, no camp :noel:

Mais, deux snipeurs, oui, tuX et jb, mais j'avais pas une classe snipe, tonne même en ligne ne snipe pas, et luc pas en match, donc ... :noel:

Stop la parano, on voulait s'amuser avec des potos, pas s'faire chier devant le match le plus prise de tête jamais joué :noel:

BreizHellHS BreizHellHS
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:09:04

Mais, la manche sur invasion était sympa, vous ne faisiez pas les quechua à outrance, juste assez pour jouer l'objectif, là, vous jouiez bien :ok:

BreizHellHS BreizHellHS
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:09:41

Même si on avait une impression de tension chez vous, et non pas de camaraderie :noel:

Luxilver Luxilver
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:10:05

BreizHellHS Voir le profil de BreizHellHS [K][X][C]
Posté le 11 juin 2011 à 18:43:11 Avertir un administrateur
RmK ... bien que Lux a dit qu'ils ont toujours eu un niveau double au notre :noel:

:d) WTF ? GNE ? WHAT THE FUCK ? YOU TALKIN TO ME ? ARE YOU KIDDING ME ? :ouch2:

J'ai dis ça quand ? x)

[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:11:13

En même temps, on gagne pas face au plus gros topic de team de tout jvc tout les jours :noel:

Luxilver Luxilver
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:11:54

" Stop la parano, on voulait s'amuser avec des potos, pas s'faire chier devant le match le plus prise de tête jamais joué :noel: "

:d) Bah nous aussi, on jouait fun tranquille. J'vous rappel que c'est vous qui avez haussé le ton.

BreizHellHS BreizHellHS
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:12:26

P'tet pas toi, mais j'ai entendu un "déso luc, mais on a toujours été deux fois plus fort que vous"

:noel:

à ce moment, j'me suis dit "m'kay, si vous voulez :noel: "

BreizHellHS BreizHellHS
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:13:56

Arf', j'ai dit en MP, déso de tuX qui a commencé à crier ...

Il a commencé, vous avez continué, on a voulu calmer le jeu, mais on ne pouvait plus que le défendre :noel:

Luxilver Luxilver
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:15:18

Ah ça, c'est Bastos. Il a dit ça quand j'sais pas qui a dit " Ouai de toute façon si vous aviez pas prit l'UMP on aurait gagné ! ".

Bah Bastos a dit " On a gagné Invasion sans UMP, nos anciens matchs on les a gagnés sans UMP aussi. Là c'est juste parce que les 2 snip' et le fait que vous haussiez le ton nous a énervé ". :(

BreizHellHS BreizHellHS
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:17:30

GG, t'as pu distingué ça :noel:

Parce que j'entendais plus rien, j'voyais plus qu'une bande de rageux se foutant sur l'aggle :noel:

BreizHellHS BreizHellHS
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:18:28

Et puis tuX a dit ça car il n'a joué que les deux dernière manches, donc 1 win sans UMP et 1 lose avec :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.90€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment