CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] eXe sur Black Ops !

DébutPage précedente
«1  ... 19911992199319941995199619971998199920002001  ... 3238»
Page suivanteFin
CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:11:18

Chaud d'avoir l'esprit aussi perverti à ton âge. :-(

Omega57[JV] Omega57[JV]
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:12:15

En même temps avec ce que l'on voit à la télé c'est pas étonnant :(

CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:16:06

Et bah ne regarde pas la télé. Prend donc un bon livre écrit par Danielle Steel, installe toi dans ton fauteuil, sort tes petites lunettes rondes et lis. :content: :(

Rey Rey
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:21:50

Bzh co' leader ? :rire: :rire:
Cool, il est plutôt sérieux et BG en plus. :cool:

Bienvenue à Stef, et cool pour l'HD-PVR. :bave: :bave:

Omega57[JV] Omega57[JV]
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:23:06

NeuNeu :d) Je me suis déjà tapé tout les Harry potter du Premier jusqu'au 7 :ok:
Et je lis des livres que la prof de Français nous passe :ok:

[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:25:51

Ouais je me suis demande entre lui et dust, tout deux avait de l'expérience :noel:

CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:32:47

BzH co-leader ? :cool: Gooner aux pouvoirs. :ok:

Et bien dans ce cas, je suis fier de toi Omega. :oui: Maintenant, deviens toi même écrivain. :bave:

Adversity Adversity
MP
Niveau 11
04 juin 2011 à 12:34:01
Omega57[JV] Omega57[JV]
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:34:22

L'année dernière j'avais beaucoup de 20 en rédaction mais cette année je n'ai plus l'inspiration d'entant

CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:36:47

GG Omega. :oui: Moi j'en connais qui devraient prendre exemple. :oli: :luc: :rey:

eXe_Baboon eXe_Baboon
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:40:19

                                                • Ce pavé sera mon plus beau pavé •
                                :cd: http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8 :cd:

                   Mes chers frères, il est clair que je suis l'un des membres les plus récents, et que je n'ai certainement pas assisté au plus beaux moments de cette team. Mais, comme tous les beaux moments, il faut beaucoup de recul pour les apercevoir, surement qu'en ce moment même, nous vivons un très beau moment, mais on ne s'en rendra compte que plus tard :oui: J'ai connu moulte team, aussi sympa les unes que les autres, mais la lassitude prenait vite le dessus :non: Alors que vous :ouch: Mais que s'est bon :coeur:
                   Je me rappel lors des tests sur BO, je faisais absolument n'importe quoi, mais Cyril avait flashé sur moi :coeur: Voilà qu'à présent il n'est plus parmi nous ... J'ai eu très peu d'occasion de jouer avec lui, mais je me souvient de quelqu'un de très gentil sur Skype, avec sa petite voix fluette qui passait bien :coeur: C'est un morceau des eXe qui s'en va, mais quelle meilleur relève que celle de BzH ? 100% eXe dans l'âme.
                   Aucune Team ne vaut les eXe, nous ne sommes pas les plus forts ( On ne risque pas avec Oli :-( ) Mais le Fun est si grand ici :oui: On s'amuse tel un hibou au bowling :( Alors certes, vous n'échapperez pas à un de mes fameux " TAGGLE T MOSH " sur skype, mais en d'autres termes, celà veut dire que je vous aime :coeur:

                   Nous allons donc maintenant procéder aux dédicasses :oui:

      Olimar > On est quasiment tous les jours sur Skype ensemble :coeur: La je te regarde en spectateur, et tu joues au Lance-Ball ... C'est ça que j'aime chez toi, t'es fier d'être un noob :oui:

      Luc_59 > Luc, à chaque fois que je met mon micro Psn et que toi aussi, c'est le bordel assuré :oui: On comprends même pas ce qu'on dit tellement ça part en couille desfois :oui:

      DustSilver > J'ai pas vraiment souvent l'occasion de jouer avec toi ou d'entendre ta belle voix, mais t'es quelqu'un de :cool:

      AmazinG-tuX > J'men fou de ce que j'vais dire sur ce boloss, il vient jamais sur le topic :rire: Bon sinon vous savez tous qu'on est ami Irl, on fait du hand ensemble, on traine souvent ensemble (On va a un concert ce soir :bave: ) Vous comprenez surement rien de ce qu'on dit :oui: On a tellemet de codes :(

      eXe_Baboon > Mec, t'es le plus beau, le plus fort que j'ai jamais vu ! Tes killcams 1080 triangle triangle no scope me font bandouze !

      eXe_Jbay > Jb ... " KOM KOM T MOSH KOM T MOSH KOM T MOSH KOM T MOSH, KOM T VRAIMENT TRES MOCHE " Sur la mélodie de Tétris, si je n'mabuse ! Jb, c'est le pro des killcams, il est met 1 sur 400 000 mais il aime ça !

      Sackerz > Connu ici sous le nom de "Tonne", c'est le mec qui joue pratiquement jamais au sniper et qu'a failli péter un cable parce qu'il ne voyait pas son ratio.

      BreizHell > Monsieur.CoLeader, le fameux Breton, tu te feras troller toute ta vie, tu le sais ça ? + J'aime te parler la nuit sur Facebook

      Invitan > J'ai joué quelques fois au début de mon aventure chez les eXe, depuis plus aucunes nouvelles :snif:

      Alexis > Le mec qui me rends fou à camper en PV pour faire la killcam sale Racl !! Tu fais quelques apparitions sur Skype desfois, et c'est plutôt cool

      Belgian_Boy & Spy > Je ne vous vois jamais :'( Appart Belgian au début ..

                              Sur ce, je vous aime tous.

[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:40:46

taggle :noel:

Adversity Adversity
MP
Niveau 11
04 juin 2011 à 12:41:03

J'ai lu plusieurs livres, le dernier était un roman-tique (m'ok le jeu de mot... :noel: )
Le diable au corps, racontait l'histoire d'un jeu homme qui rencontra une fille plus agé, il cherchait donc à se la faire alors qu'elle était en couple. :oui:

Rey Rey
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:41:46
  1. Adversity Voir le profil de Adversity
  2. Posté le 4 juin 2011 à 12:34:01 Avertir un administrateur
  3. JB :d) T'as lu mon pavé? :noel:

Oui j'ai lu, c'est beau, mais pendant un moment j'ai cru que t'allais partir enfoiré. :noel:

+ Pourquoi tout le monde fait un pavay ? :doute: :noel:

Omega57[JV] Omega57[JV]
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:44:03

FFu pourquoi vous ne me faites pas de dédi' dans vos pavé c'est un scandale !!! :hap:

Adversity Adversity
MP
Niveau 11
04 juin 2011 à 12:45:37

JB :d) Bah le nouveau, Stef, a fait un pavé, Bretzel, aussi, donc j'étais jaloux, j'en ai fait un. :oui:
Et même Oli a eu peur. :hap:

Baboon :d) GG ton pavé, mais le miens est plus grand et plus ennuyeux. :sournois:

[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:47:36

Enervant ces pavés :(

Rey Rey
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:01:12

Je peux avoir un lien vers le pavay de Bzh svp ? :hap:

Adversity Adversity
MP
Niveau 11
04 juin 2011 à 13:53:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-425994-2000-0-1-0-ps3-exe-sur-black-ops.htm#message_2700522 :oui:
Énervant ces parties...
Only UMP89 et AA-114 akimbo... :sarcastic:
Bon, je pars cut mes tifs, pour l'instant je DL la MàJ de Dead Nation pour pourvoir jouer avec vous. :o))

BeBeSonic BeBeSonic
MP
Niveau 7
04 juin 2011 à 15:14:08

Salut les gens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.00€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment