Je t'ai déjà, je suis Link-Spirit.
Je souhaite rentrer dans la team, ajouter moi: CrapSiS-CKroK
Ratio: 1,50 K/M
Armes favorites: 1- AK47 2- L96a1 3-Galil 4-Famas
Style de jeu: MME: rush; RetD et autres mode de jeux a objectives: Rush et temporise quand il le faut
Voila
CrapSiS-CKroK Accepté. Tu vas voir, les membres sont supers.
Je t'add mon frère
En tant que fondateur, j'ai le devoir de faire en sorte que la team survive.
Salut la Team! J'suis de retour sur Black Ops, je l'ai racheter ce matin, il me manquer trop, j'suis sur un nouveau compte : LeNairolf
J'essaierais de jouer le plus possible!
Salut florminator ! Pas de souci !
Niquel alors. Je vais ajouter un peu tout les membres .
J'me présente aussi :
J'ai 21 ans, je joue à COD depuis mes 18 ans, j'en suis à mon troisieme compte sur Black Ops, les deux précendents j'ai était jusqu'au prestige 15 ( flo783600 : 1,70 de ratio et Florminator : 3,20 de ratio )
Armes : Ak 47, Commando, M16, Galil, Mp5k.
Atouts : Fantomes, Seigneur de guerre/PassePasse, Pirate.
Style de jeu : je m'adapte à tout, si il faut rusher je rush, défendre la bombe aussi, couvrir quelqu'un.
J'ai un micro actuellement, mais si j'y reprend gout grace à la team je compte me reprendre un casque
Bon jeu à tous!
Yop Alex, j'te préviens juste que j'ai changé de compte et je redeviens actif sur Black Ops 1, add moi dès que tu peux FiveStarJonogo
D'ailleurs tout ceux qui veulent enchainer des wins peuvent m'add sans soucis, bonne journée / soirée à vous
Yo Hugo, yeah no souci je t'ajoute cet aprem.
Yop,Je serai co toute la soirée au cas ou Alex
Personne ici fait un tour vers GTA ?
J'ai juste San Andreas sur PS2.
Raiden ? TU SORS là tout de suite.
Arrête, il est bien ce GTA.
Vivement Watch_Dogs. je l'ai preco sur ps3
Ca va les gars ?
Watch Dogs, il a l'air bien prometteur ce jeu !
Ca va bien et toi RiiX ?
Salut les gens Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le topic, Comment va ta team Raiden ?
Salut iltea, ça fait un moment que je ne suis pas passé ici, faute de temps. Après, je sais pas comment ça se passe niveau team. Je vais relancer les recrutements je pense.