Putain hugo, je suis tombe amoureux d'une musique, des que t'es la, previens moi sur skype !
Go, cet aprem j'ai un truc important à faire, je serai pas la, donc profite en maintenant, je pars a 10h50
ça va bien ici?
Tranquille Arthur , merci !
Hâte qu'on soit le 9 pour les nouveaux épisodes de TwD.
bon bon bon, enfin recale dans les horaires
j'attend surtout le 7 avril
fais gaffe parce que le nouvel épisode sort que le lendemain (vers 12h)
Je sais tkt Arthuro! Yop Jo, j'espere pour toi que c'est vrai parce que ces derniers temps, tu es une chauve souris.
Koukoy
Yop Angelo sa fait longtemps l'rital
J'espère que sa va de ton coté.
Yop, soirée ce soir pour ceux qui sont chaud
je suis dispo !
Merde mais c'est qui coconut, Angelo m'a dit que c'était pas lui rofl
Jonathan, j'dois me lever vers 11 heures demain, si on bougent vers 4 heures, c'est chaud, organisons une bonne soirée pour demain si tu le veux bien.
pas de soucis, repose-toi bien !
Merci Jojo, je viens de finir Arrow, je vais pas tarder, repose toi bien aussi Jojo et essaye d'être un minimum synchronisé !
OUI TONY ON CROIT EN TOI OUI OUI OUI
Y'a du monde ce soir ?
Yop Nono, j'arrive d'ici 40 minutes en espérant que Jonathan se réveille ou n'est pas son " mal de tête " quotidien
RDV a 22h30, en plus tu pourra finir tes abdonches
Pas d'abdonches pour ce soir ni hier, j'ai fais une p'tite pause et j'reprends demain
1j/2 est peut-être une bonne solution je pense, lors de la musculation, il faut jouer intelligemment avec le corp, a en faire trop, tu subira sa fatigue, en a faire de temps en temps, tu ne verra jamais de différence devant le miroir.
J'arrive a 35, par contre, M. Nordine II, je ne crois pas que notre foutu coéquipier sera parmi nous ce soir