Nickel go skype
Ça va ici?
Bonne année
Bonne année Arthur, sa va on ne peut mieux bro
Et toi ? comment vas-tu ? comme va la famille ?
Pour l'instant Jojo, Avec Nordine on se rejoindrait à Genêve & on prendrait l'avion las-bas, on économise 50 boules, mais sa reste à voir
Bonuit à tous & Arthur si tu veux discuter Skype ou quoi que ce soit n'hésite pas
Juste avant de bouger, désolé du TP, on a " officiellement " décidé avc Nono qu'il me rejoint chez moi à Grenoble et on partirai en TGV direct à Paris Gare de Lyon pour moins de 30e le voyage en seconde classe entre le 19 et le 22 Avril jusqu'au 27 et le 29 Avril ( à décidé )
Moi ça va bien
Je suis a mort en manque de skyrim
D'ailleurs mec je te conseil de refaire une partie, la c'est le bon moment et la bonne saison
Fais toi un assassin voleur pour changer du barbare idiot
Pas le temps de me refaire un Skyrim Arthur, j'attend de voir ce que le Online va donner, mais ces rats vont le sortir que sur PS4 comme console je crois
Jo go plug j'ai 4 sons pour toi
Dommage ça aurait été la redécouverte et le plaisir pour toi
Le online pût la chiasse a vu de nez mais je le prendrai pour visiter chaque pays
Elsweyr, Alinor , Lenclume, Morrowind (en HD) , HauteRoche , Marais Noir, Val Boisé.
Tous Tamriel
Tamriel
FoudreX
Tolga qui s'est fait ban
Comment tu vas gros, sa faisait un petit temps
+ je plussoie pour Val Boisé.
Sa va trkl et toi gro ?
Jrecup mon futur rubis dans 27j
wtf elle marche or que chui ban tempo
J'avoue " à été banni. " mais c'est tempo maintenant, tant mieux pour toi
Toi aussi tu te lasse de JVC ? je vous vois de moins en moins avec Arthur, Angelo ect...
Un peu jivais souvent sur le fofo football
Alors ps4 ?
Franchement Toto, la PS4 me dit rien qui va...
Tout ces avis négatifs qui sont compréhensibles
C est vrai que ca change pas bcp
D ailleurs tous les défauts de la manette ...
Je ne l'acheterai que dans un an ou deux à 150e max, hors de question de payer plus cher pour cette chose...
Les jv, console etc partent dans un univers qui ne me plait pas du tout Tolga, tout à changer, que ce soit les fps, les jeux de foot, les rpg
Bo > ghost
SA > GTA V
PES 5,6 Fifa 7> Fifa 14
etc...
Je tiens juste à m'accrocher à ma génération de JV toto et ne pas comme un pigeon me redirigé vers la nouvelle...
C'est une question de choix !
Tu deviens alors ? la RGs ? ton couple ? le taff ?
Jo si tu passe jre vers 22h au cas ou, je te préviens à l'avance
See u