10 victoires d'affilés en Saison pro en t'attendant Nordine
ps vpr== match gagné par but en or donc sa compte
Datnnain t'attend
Le lien :
Tu vas voir, je me vengerai du tournoi perdu hier
petite soiree, sympathique ma foi, je file. Bonne soiree.
J'avoue à refaire bonne soirée et n'oublie pas Nononche pour le logo
Je rage de rien du tout, je suis passé a autre chose et vous venez vous amusez ici Cyber, c'est pas moi qui est commencer a provoquer & insulter
Sa remonte loin maintenant c'est passer depuis longtemps, j'ai eu tout mon temps pour m'embrouiller avec d'autres individus entre temps, surtout que provoquer,insulter via internet c'est surtout sa qui est immature !
Après si tu me déteste tant que sa avec Kevin pour venir 8 mois après troller sur mon topic, au temps que vous veniez en vacance chez moi qu'on en discute entre homme les deux comiques du 92.
J'avais pas la foi de voir vos posts , déjà que vous venez en deux contre un floodez mon blabla, moi je calcule pas je demande le delete et puis c'est tout, la s'est plus calme a mon gout, je ne ferai rien effacer, enfin sa, sa reste a voir ce que vous comptez poster par la suite.
Je sais plus si tu es croyant ou non, mais en voyant tout ce que tu peux faire rien que sur internet, je n'imagine même pas la personne que tu peux etre IRL, hair au point de venir provoquer sans raison comme sa, tu aura des comptes à rendre un jour ou l'autre de tes actions.
Concentrez vous sur les choses importantes de la vie au lieu de vous amuser a provoquer sur jeuxvideo.com
Il est public a partir du moment ou vous venez l'esprit tranquille, si vous venez avec l'idée de me provoquer, m'insulter, bien entendu que vos messages seront supprimés !
C'est marrant tu me fais la remarque que je me prend pour je ne sais qui mais si on regarde, qui es venu sans raisons provoquer & insulter...
Sur ce
C'est gentil de t’inquiéter on se portent très bien
relou vos embrouilles.
Allez régler vos comptes par mp la prochaine fois.
Tkt Jojo a partir d'aujourd'hui je les ignore pour de bon, de toute facon sa refuse le débat alors inutile d'insister !
tant mieux.
Je mate la saga de "Destination Final" je sais pas si tu connais, il y a Stifler dans le un en plus
j'connais ouais.
jme ferai le 5 en debut de matinée.
Je suis au deux la
33 victoires pour 2 défaites sur Fifa Street en Club pro
Aller je file Jojo, bonne soirée.
bonuit.
OMG j'ai croisé le patron au CODE il m'a dit que je prenais le volant Lundi OMG j'ai meme pas 5 heures de CODE il a pété une durite le type je vais écraser 78 personnes like a GTA
Je re vers 13-14h , soirée ce soir si vous etes chaud je met la fessée a Nordine sur Fifa et on go LBP par exemple.
Sur ce
personne chez moi, quand vous voulez pour une soirée.