de Kino Der Toten* !
Alors voilà, depuis 2 mois, j'établis une liste de tout ce qui est louche sur cette map, tout les secrets (bobines etc...) et toute les théories des gens sur cette fameuse map... Afin de découvrir si le gorille cosmique existe sur cette map, et aussi si il y a un véritable secret.
Aujourd'hui j'ai donc décidé de jouer une partie pour voir si je peux trouver le véritable secret de Kino Der Toten.
J'ai déjà remarqué que sur la map il y a:
_3 bobines de film récupérables après la salle du sacré punch.
_6 boitiers rouges et 1 boitier blanc.
_ Des piles de papiers représentant des rapports un peu partout dans la map.
_3 météorites (pour la musique).
_2 teddy bear au théâtre.
_2 radios.
_Un baril de zombie/singe ouvert.
_6 tableaux dont un par terre.
_Une malle mystérieuse qui tape 3 coups.
Bon commençons par le début.
Les boitiers:
Il y a 6 boitiers rouges et 1 boitier blanc disséminés dans Kino.
Le premier boitier se trouve dans la premier salle, accroché à un mur prêt de l'atout Quick Revive.
Le deuxième se trouve dans la 2ème salle à gauche de la première salle Par terre, juste devant le piège de feu.
Le troisième et le quatrième se trouvent dans la salle des mannequins, juste avant le théâtre. Regardez dans la fenêtre à zombie en face de la boite magique. Ils sont accrochés au mur. Le cinquième et le sixième se trouvent au théâtre, chacun à côté d'une porte à zombie, de chaque côtés de la scène juste après les escaliers.
Le boitier blanc se trouve dehors, accroché à un poteau en bois, juste avant l'entrée grillagé qui mène à la salle de la météorite.
On peut remarquer qu'en tirant/cutant ces boitier, des étincelles jaillissent et un bruit de court circuit se fait entendre. Mais rien de spéciale ne se passe, pourquoi? vous le saurez bientôt car tout ceci à un rapport avec les générateurs du théatre.
Tout d'abord, ce que les gens ignorent, c'est que ces boitiers doivent être détruit dans une condition bien précise. Le premier boitier doit se faire détruire en possession d'un atout: le Quick Revive!! Eh oui!
Le 2ème boitier doit être détruit pendant que le piège de feu est activé, en le cutant.
Le 3ème et 4ème boitier doit être détruit pendant que la boite magique se trouve dans la salle des mannequins, la boite magique est censé être dans votre dos quand vous tirez dessus. Le 5ème et 6ème boitiers doivent être détruit d'un certain ordre. Vous remarquerez que le boitier situé à gauche du téléporteur quand vous êtes en face de ce dernier, à un cable d'alimentation beaucoup plus gros que les précédant boitiers. il doit être le boitier rouge éclaté en DERNIER et en le CUTANT, par contre le boitier à l'autre bout de la salle peut être éclater de toute façon possible. Assurez-vous bien qu'en détruisant les 6 boitiers rouges, il y a eu des étincelles et le bruit de disjoncteur. Passons au 7ème boitier, c'est-à dire le boitier blanc. Avant de le détruire il faut avoir détruit les 6 boitiers rouge comme marqué ci-dessus, et avoir utilisé le téléporteur au moins une fois. Maintenant, à votre guise de l'éclater! Après tout ca de fait, vous entendrez les mêmes grognements que quand vous allumez l'électricité.
Les 3 bobines de film:
Et non! Comme vous le savez tous, j'ai envie de casser la bouche à tous ceux qui osent dire qu'il y a 3 bobines plus 3 autres cachés après la vague 30, car ceci est 200% du FAKE!!
Il n'y a bel et bien que trois bobines. Vous devez les placés dans le projecteur de la salle sacré punch afin d'afficher des films sur l'écran du théâtre.
3 météorites:
Ceci est inutile, c'est juste pour la musique.
La musique est chanté par Elena Siegman, et elle se nome "115" (je suis fan de métal, mais quand j'écoute les musiques de Elena Siegman, je me sens pas très bien, une fois j'ai faillit m'évanouir en écoutant Abracadavre. Ses musiques sont Illuminati et des messages subliminaux peuplent les paroles, attention /!\ ).
2 teddy bear:
Sur la scène du théâtre, il y 2 teddy bear cachés dans des caisses. Vous devez leur tirer dessus et faire volé leurs plumes.
2 radios:
Il y a 2 radios cachés dans Kino: la première est situé sur le lustre de la grande salle du théâtre. La 2ème sur une petite tour en dehors de Kino, en regardant par la fenêtre à côté de l'atout Double Coup. Je vous conseille le Sniper.
En tirant dessus, je vous assure, rien de spécial ne se passe. J'ai lu sur certains forum qu'elles ne fonctionnent que dans la version Anglaises, il faut mettre sa PS3/XBOX en version anglaises che pa tro koi... Bref j'ai pas essayé...
Piles de papier:
Partout dans la map il y a des piles de papiers, ont peut les éclater. Il y a en a dans des pleins de recoins, et même dans des sacs poubelles en dehors du théâtre, prêt du boitier blanc!
Malle mystérieuse:
Dans la salle des mannequins, dans la seconde porte à zombie où brille une lumière bleue, ont peut entendre quelqu'un ou quelque chose frapper des coups. Les coups peuvent varier de 2,3,4 et même 5 coups.
6 tableaux:
Il y a 6 tableaux secrets dans la map, dans la 2ème salle à droite de la première salle où l'on apparait au début. On peut interagir avec en appuyant sur carré (ps3) ou X (xbox).
Il y a 2 tableaux sans visages dont un par terre. Il faut interagir sur qu'un seul tableaux suivant le personage que l'on incarne.
Dempsey > carré/X > Richtofen
Nikolai > carré/X > Takéo
Takeo > carré/X > Nikolai
Richtofen > carré/X > Dempsey
Un baril ouvert:
Sur la scène il y a des mystérieux barils contenant des créatures ressemblant à des singes. L'un d'entre eux est ouvert, renversé au sol. Il y a une flaque de sang. Mais attention, ce n'est pas finit, car cette petite flaque de sang nous emmène dans un long parcours!
Vous pouvez voir que la flaque de sang est juste devant le baril, puis des traces menant au téléporteur peuvent se faire voir facilement. Allez y, suivez cette créature!
Voici son parcours, n'hésitez pas à vérifier par vous-même:
La créature est sortit du baril, puis s'est dirigée au téléporteur. Du téléporteur, on voit qu'elle a atterrit dans la salle du sacré punch. On peut voir aussi des traces de sang, et même une emprunte de main sur la porte. Ensuite, vous pouvez remarqué qu'il y a 2 salles de la chmabre de Samantha, une normale, et une rouge avec des cadavres de teddy bear. Je pense que la créature a atterrit dans la chambre de Samantha normale, a foutu la pagaille et cela a donné la salle rouge et tout le carnage qui va avec.
Puis, en revenant dans la première salle, On voit que les traces de sang continuent et montent les escaliers de gauche, menant derrière une porte à zombie, ou l'on peut voir un peu plus loin sur le mur de droit, 5 tableaux avec des visages cachés. Les traces de sang s'arrête à la chute au milieu de cette pièce. Nous allons donc voir où cette créature est allé en redescendant les escaliers et en allant dans la salle du dessous, où l'on peut activer le piège de feu. en face de la boite magique, il y a une tache de sang sur un petit meuble, comme si quelque chose était tombé. Les taches de sang se dirigent vers des trous dans le murs à gauche de la boite magique, scellés par des grillages. Et en regardant dans l'un des trous, les traces continuent jusqu'à une porte ouvert, dans le bâtiment de Kino, en dehors de Kino. Avec au milieu de l'entrée de cette pièce: UNE ENORME FLAQUE DE SANG. Puis l'aventure de cette créature s'arrête là.
Voila vouilou! C'est tout ce que j'ai pu voir de concrêt.
Je pense que ceux qui font du hors map dans Kino ne voient rien de spécial, car je penses que Treyarch activent un patch qui se déclenche automatiquement en détectant les joueurs qui hackent la partie pour sortir et explorer, ce qui désactive certaines choses, et qui de ce fait rend invisible ce qu'il y a derrière certaines portes...
FIN!
Pour vous prouver que c'est NOFAKE, essayez vous même
C'te pavé J'le lirai quand j'en aurai l'envie Mais ça a l'air d'être quelque chose de recherché en tout cas donc bravo.
Merci Nico
Bin si tu veut, je peux te donner les étapes les plus importantes:
Les boitiers et le baril renversé.
Un gros bravo pour toutes ces recherches
Mais honnêtement, je pense que tu te heurtes à un mur, si secret il y avait, alors il aurait été découvert
J'ai lu. Et bah que dire à part un grand bravo pour tes recherches qui ont dû te prendre pas mal de temps Après, Kenshin9977 avait fait une vidéo sur l'histoire des zombies donc faut que t'essaies de comparer ce que lui a trouvé d'intéressant dans cette map avec ce que toi tu as trouvé.
Ouai je sais
mais merci!
Peut u en dire plus sur les message subliminaux?
Woah bravo Ashuromega777 ! Je joue pas en zombie mais sa me donne envie d'y jouer !
MrDuPonche
Eh bien les messages subliminaux sont gravés dans la musiques, à des fréquences inaudibles pour les oreilles humaines, et le cerveau les enregistres. Les messages racontent des texte de la bible de satan, et dicte des phrases d'un docteur des années 1940, un gars qui faisait des recherche sur le controle mentale pour les nazi etc... Bref, écouter 115, Abracadavre, The One, Pareidolia (même si j'aime bien celle là) ou encore Coming home et vous pouvez être sur que vous êtes en pleine séance de formatage... voilà c'est tout ce que je sais...
Ah et aussi! Treyarch une fois je sais plus où j'avais vu ça, mais il avaient raconté comme quoi Kino a bien un secret, mais qu'il est tellement dur à résoudre pour les joueurs qui l'ont testé avant sa sortie, qu'ils ont supprimé quelques trucs...
C'est pour ça que Kino n'a "pas" de secrets. Ils ont aussi dit qu'en faisant une certaine manip' dans la carte sans tricher, on peut réactiver le patch qui débloque le vrai secret. Pour réaliser cette manip' ils ont dit qu'on devait détruire des éléments du décor de façon précise. Et je penses que cette manip' concerne les fameux boitiers rouge et le blanc, c'est ce que j'ai fait en observant et analysant comment ca pourrait fonctionner... Bin comme j'avais marqué, le même rugissement que l'on entends lorsque on allume l'electricité dans tout Kino a retentit quand j'ai finit le truc des boitiers, mais j'ai pas pu voir à quoi ressemblais la suite, je suis mort à cause de 2 rempants de merde qui m'ont encerclé dans un coin, j'ai même pas pu sauté par dessus, j'suis dead directe...Je n'ai pas rejoué depuis...
Je bide?
Tu te donnes du travail pour rien tu parles d'un secret qu'on connait tous depuis plus de deux ans et quelques
Parler des secrets de kino en 2013 voila quoi...
Mais bon le geste est bon
Merci pour ta remarque "constructive" mais je doutes que le passage des boitiers rouge t'es déjà arrivé. Et pour le chemin de la bête sortie du tonneaux aussi..
salut j' ai lu ta deduction et moi aussi ca fait 1 an que je cherche le secret sans rien trouvé. Mon record 36 manche en solo si tu veux faire une partie ce soir mon id: killerbee629 sans majuscule
Je pense aussi qu'il y a un secret à trouver sur cette map, tu as remarqué que des taches de sang avaient une forme commune ? Il faut ptet fouiller par ici aussi .
Oui, il y a plein d'indices mais on trouve rien, peut-être que la réponse est devant nous...
Pas mal,par contre jerry du passage illuminati/message subliminaux des musiques
ci vous voulez ont fait une partie pour chercher ci vous vouler jouer c'est maintenant.mon id: killerbee629
Ashuromega777 Voir le profil de Ashuromega777
Posté le 22 août 2013 à 19:30:07 Avertir un administrateur
MrDuPonche
Eh bien les messages subliminaux sont gravés dans la musiques, à des fréquences inaudibles pour les oreilles humaines, et le cerveau les enregistres. Les messages racontent des texte de la bible de satan, et dicte des phrases d'un docteur des années 1940, un gars qui faisait des recherche sur le controle mentale pour les nazi etc... Bref, écouter 115, Abracadavre, The One, Pareidolia (même si j'aime bien celle là) ou encore Coming home et vous pouvez être sur que vous êtes en pleine séance de formatage... voilà c'est tout ce que je sais...
Pourrait tu me donner des sources ?
Les gars c'est pas d'la merde
Je vous dit que c'est vrai...
Les sources? Les commentaires YouTube en anglais des internautes, les vidéos YouTube qui montrent les messages cachés, des articles, des recherches...