(J'l'avais dis ou pas que MrX serait capable de mettre du biff dans une image?)
MrX.. T'as raison tu portes bien ton pseudo, cache toi gars ^^
Bisous quand même pour apaiser mes propos
Ouuuuui c'est moi! Ouais ok mais je sais pas si y'a encore des dubz de postés :/ Tu veux join notre mix team ? Y'a Mathys, Weesy, Guizmo et moi, 2-0 la je crois. Y'a encore des PO dubz sur BO cette saison ?
Heu j'sais pas du tout gros pour les P.O dubz, ni n'importe quel ladder j'sais pas, mais bon, et pour la ovr ouais pourquoi pas mais il est chaud Guizmo? (Jtaquine) la je joue avec VendomeCity car j'suis ban sur MxNinja..
Au fait j'peux plus m'co sur GB.. Toi si?
J'té en serie singles pour un record et oImagineM à win dispute, j'ai été blasé.. j'ai pas rejoué depuis ce match..
Zboub, les créations que j'offraient elles puent? Vrai ou faux j'en ai offert PLEIIIIIIIINS?
Montre en une alors
Si c'est jolie je le dirai
Tranquille je suis assez chaud pour 2 ! Non sérieux Guizmo est pire que chaud t'sais pas toi Oui PO dubz je viens de regarder y'a encore ! Bah je suis déjà co la, donc ouais ça marche ? Je t'invite OVR alors ?
oImagine le vrai ? Parce que y'a un fake !
Elles pueeeeeent grave !!!! Non sérieux tu geres à fond mec !
Lol, oui inv moi j'acc quand je me connecterai!
Non c'est oImagineM juste mais il a win dispute..
Merci mon amour!
MrX 4 minutes top chrono, tu m'as inspiré: http://oi49.tinypic.com/2wh480o.jpg
Je te retoune le compliment pour la phrase en haut
Et sinon il est vraiment stylé dommage que t'es un caractère de merde
OMG 10 minutes GG sérieux ! Je t'invite sur VendomeCityRpzzzzzzz ? Ban jusqu'à quand eOa ?
J'suis ban jusqu'au 25nov, oui inv sur VendomeKartier lol
Merci MrX et j'suis correct avec les personnes qui font pas de manières mais bon j'ai un franc-parler, au moins j'ai été honnête..
Mon chien ouais j'comprend, c'boloss de chien que j'ai..
Bref sans rancune!
Oui pas la peine de se prendre la tete pour des details !
Tiens MrX j'suis pas QUE une pute quand même!
Tiens: http://oi48.tinypic.com/2dr994p.jpg
Et ma maman c'est une pute si j'prend 1 centime pour une image
Nan mais je rigoles , des bg et avatars j'en ai quelques uns...
Dommage tu aurai pu etre un peu rémunérer pour es talents de graphs !
sa fait toujours plaisir 30-40 euros par mois en faisan un passe temps que tu aimes
Merci pour l'avatar.
faisant*
Non moi je fais pas payer mes créations c'est de l'arnaque, c'est une image, j'ai juste bien appris le logiciel et les trucs à faire..
J'sais pas mais j'peux pas faire payer des images j'sais pas quand tu aimes ça tu l'fais pour l'plaisir tu fais pas 3 euros par avatar si tu vois ce que je veux dire, bref, pas de galère avec plaisir l'image.
Nina tu me fais un "oWu" please ? Je paye
Les prix sont vraiment abusés Y'en a pleins qui font ça gratuitement et quand ils le font payer ça tourne aux alentours d'1€ sans plus
Oui je fais bab! Paye moi un bisou
Vas-y j'go faire un topic "Avatar gratuit"
Go sur forum BO2 parce que là tu risques pas d'attirer grand monde
Comment tu vas te faire harceler de demande si tu fais gratuit
Comme d'habitude, les gens sautent sur tous les trucs gratos qu'ils voient