Pour moi quand on mérite une victoire c'est quand on gagne au moins les 2 manches. Mais bon chacun son point de vue.
Et oui on verras vendredi si notre victoire 16-2 était de la chance ou pas.
On étais pas chaud + pas de préparation même si la préparation vous êtes très bien
bon vu que sa commence a partir en choucroute total je prône le respect et le fair-play durant le match
Tu fait rien du tout , on respecte la team HvN
jaimepikachu
Oui mais tu vois tout de suite tu donnes des explications comme tu as fais la remarque lors de mes "résumés' contre les autres teams.
Bref je vous souhaite bonne chance d'avance et une bonne préparation.
k3ry_j4m3s
Lol t'inquiète !
ToXiC_FM7
Merci de m'avoir défendu
xD K3ry mais sa veux dire aussi se que j'ai dis puis même si on gagne faut s'améliorer ^^
Enjoy !
Toxic c'est un lèche-cul sans être méchant
Après merci a vous aussi
jaimepikachu
C'est pas parce qu'une personne défends l'opinion de quelqu'un que c'est un lèche-cul..
M'okay s'tu veux
Je n'attend rien de particulier mon petit si ce n'est que j'aime bien cette Team car je les trouve très sérieux et Fair-Play voila.
Je suis plus grand que toi alors ton petit tu le dégage merci , style tu veux être dedans --'
jaimepikachu
Votre débat ne concernant pas notre team, faites le ailleurs svp
Non
Mallarkey Ouai t'inquiète il est saoulant, je vais jouer, si ça tourne mal go topic de mod' . Allez Tchao ...
Toi aussi test soulant , en revoir petit joue bien
Hey Mallarkey j'ai vue sur votre forum tu veux essayer d'être dans une équipe de PH tétait en quoi avant ? [ désoler sa n'a ps de rapport avec la Team :/ mais je voulais juste savoir, et quel poste :X ]
jaimepikachu
"Non" ? Ce n'est pas ton topic.. donc quand je dis dehors c'est
Merci de ta compréhension
DaaZPinnochio
J'étais dans une équipe de PH. J'ai du arrêter pour blessure et je n'ai pu le niveau nécessaire pour l'instant d'y retourner
Voilà stop mtn
Toi tu viens dans notre topic et je Dis rien , tu crois que tu va me donner des ordres en + plutôt crever --'
jaimepikachu
Je suis venu car vous êtes venu, je suis aussitôt parti, vous, vous êtes encore là, au bout d'un moment çà suffit je pense. Et si tu n'es pas content c'est la même chose, je te le dis poliment, calme .