Nom prénom adresse du collège
C'est tout ?
On a une photo de toi aussi donc on peux t'attendre au collège te mettre 2,3 claques dans ta gueule.
Il est plus petit que toi laisse le tranquille il veut se faire remarquer
Passe la photo en mp pour voir
Celle du trombinoscope
Là les gens vous s'abaisser à son niveau !
Laisser le parler tout seul il va finir par ce tanner et partir.
Il a pas de vie sociale il vas pas se lasser
Ouais mais n'empêche que vous vous s’abaisser à son niveau en continuant à lui répondre !
Ok ok...
Ecoute papa Fortu :hap
M-M-M-MONSTER FAIL
Scorpio t'a tellement pas de vie que tu m'envoies des messages sur mon portable.
Donc je vais te dire un dernier truc, va te trouver des amis et sortir au lieu de pourrir le topic, t'es pas content ? Va faire le con sur le 15-18 c'est de ton niveau et encore heureusement qu'il n'y a pas de forum 2-3 ans car t'y serait
Tu t'ennuies tellement que tu passes ton temps à essayer de nous faire chier, tu es rejeter à ce point par les autres dans ta vie IRL que tu dois t'amuser à faire ton gamin derrière un PC sans raison ? Non.
Tu veux essayer de nous faire subir ce que tu subis dans ta vie IRL donc tu te défoules derrière ton pc mais tu n'y arrivera pas.
Ta sois-disant "maturité" ne vole pas très haut.
Donc s'il te plaît mono-sourcil sort de ta chambre et va te trouver une autre occupation car faire son grand derrière un pc c'est pas très glorieux.
Sur ce, gros gamin je te laisse, je répondrai plus à tes conneries, car aucune fois je t'ai vu dire quelque chose de mature avec des arguments sur ce topic, mais j'y ne peux rien c'est le 15-18 qui déteint sur toi.
Le jour où tu vas poster quelque chose d'intelligent (Je peux attendre longtemps), je te répondrai.
Amuse toi bien à essayer de faire ton rebelle de la société sur le 15-18.
Monosourcil si tu regarde bien on dirait qu'il à de la morve que le menton
Quand ont vois ce que tu poste sur le 15-18 y'a rien de glorieux comme dit kevin, Irl des gens te font chier ( un bizu quoi ) , tu veux faire pareille mais t'a pas les moyens de le faire sur des gens en chair et en os donc tu go derrière ton PC
Si tu veux en mp je t'envoie ton nom, prénom , photo , adresse du collège
Sur ceux comme kevin je ne répondrai plus sur ce topic si cela te concerne.
J'attend Paul.
Ghost dit de la merde. (C'est intelligent donc tu me réponds.)
En plus IRL j'ai des amis tout comme toi . Ne dit pas des choses dont tu ne connais pas le vrai ni le faux.
Mono-sourcil et alors ( On peut être parfait )
Non IRL je me fais pas emmerder .
KOM LE KAINZE DISE HOUITE > ALL
bien scorpio de ressembler à shauni ? au merde t'es trop jeune pour connaitre même si c'est du 15-18
sinon Spounik même si on es pas trés pote, c'est possible de voir sa tête
Owiiiiii J'veut la voir s'il vous plait
Je veux aussi la voir Spounik, steuplaiiiiiit
La même